Ash Cottage remonte à 1914. Il est situé sur un acre de terre privée. Une rénovation complète et une restauration complète ont été apportées au chalet en utilisant des matériaux provenant de vieux bâtiments et de sites historiques de toute l'Irlande afin de préserver son caractère. Le calcaire provient d'une carrière locale et d'une Knocklong Creamery, de la gare de Killarney, de traverses de l'ancienne voie ferrée de Galway et de la maison militaire Curragh, de revêtements de sol de l'hôpital Donnybrook, d'un banc d'église et d'un tableau d'affichage de l'église Dunamaise et de 150 ans d'anciennes ardoises Killaloe & Balmoral juste quelques objets utilisés. Il a été modernisé avec de nouveaux appareils, de nouvelles portes et fenêtres. La décoration est rustique et moderne avec beaucoup de caractère et met l'accent sur le confort et le repos.
Avec son salon / salle à manger à aire ouverte et ses grandes baies vitrées à double vitrage, il dégage une sensation de luminosité et de luminosité tout en conservant le charme des maisons en pierre traditionnelles avec leurs fenêtres à guillotine, sa porte d'entrée stable et ses murs en pierre.
La cuisine a toutes les commodités avec une grande unité d'île. Les carreaux de métro blancs et le comptoir en granit noir créent une atmosphère moderne, tandis que les meubles rustiques et les planchers en bois naturels créent une atmosphère de chalet traditionnel.
La salle à manger a une grande table à manger 6ft et beaucoup de places assises le long de la vieille église pew.
Les fenêtres à guillotine de chaque côté du salon créent un espace lumineux mais confortable pour se détendre. Il y a un grand canapé en forme de L avec un poêle à bois et une télévision par satellite à écran plat. Le haut débit haut débit / wifi est disponible ou des jeux de société sont fournis.
Autres choses à noter
La salle de bain, les planchers en bois massif et les larges portes intérieures du chalet la rendent accessible aux fauteuils roulants.