Duplex, avec wifi et parking privé gratuit.
Situé dans la partie résidentielle de la ville d'Isla Playa, attaché à la maison principale (mais très privée), dans un environnement calme, entouré par la nature et avec tout le confort. Idéal pour les couples.
A 5 minutes à pied des commerces, des plages:
- de la canneberge.
- des navires.
- del Sable (drapeau bleu).
- d'Arnadal.
À 5 minutes en voiture de Playa de la Arena (drapeau bleu), divisé en La Arena / El Arenal et La Arena / Nudists
Le duplex est équipé: Jardin privé, lit double, canapé convertible 1 place, salle de bain avec cabine de douche, sèche-cheveux, TV écran plat dans le séjour et la chambre, cuisine (frigo-congélateur, micro-ondes, plaque vitrocéramique, lave-linge) , fer à repasser et sa table, cafetière, grille-pain, casseroles, poêles, couverts ...), draps, serviettes, jardin privatif équipé de transats et parasol, terrasse privative avec vue sur l'estuaire de Joyel et le Mont Cincho.
Bien sûr, la maison dispose du chauffage central:
Isla est une belle ville dans la municipalité d'Arnuero, à seulement environ 25 minutes en voiture de la capitale de Santander.
Une ville côtière qui offre aux visiteurs tout ce qui est essentiel pour des vacances parfaites: de beaux paysages, un environnement naturel, des plages de sable fin, des installations touristiques confortables et des possibilités de loisirs infinies. Ce fait a conduit à une grande transformation de la ville, qui est passée de l'élevage éminent à l'un des centres touristiques les plus demandés de la région.
Étant une péninsule située entre les estuaires de Castellano, Quejo et la mer Cantabrique, elle a un contour côtier d'une grande beauté scénique avec de larges plages de sable fin, de petites criques, des falaises impressionnantes au-dessus de la Cantabrique, des prairies vertes et larges, des montagnes et des collines rocheux, etc. Il constitue également un habitat naturel de grande importance dans lequel ils abritent des oiseaux et d'autres espèces d'intérêt.
Isla possède également un patrimoine historique et artistique d'une grande importance. L'église paroissiale du XVIIe siècle, de style baroque montagnard, se distingue, l'une des meilleures de la région, tant par son architecture que par son contenu en œuvres artistiques. En architecture civile, passez en revue le Collège des Carmélites et le palais des comtes d'Isla.
Sur le plan gastronomique, Isla s'est distinguée pour avoir les meilleurs légumes, parmi lesquels les poivrons populaires d'Isla, ainsi que pour ses excellents poissons - bar, sole, mulet, jargos ou bonite - et d'autres espèces indigènes telles que la palourde ou la bernache. Mais, surtout, il s'est démarqué pour le homard et d'autres fruits de mer - homards, écrevisses, crabes, crabes.