Situé dans les collines du Chianti, l’appartement est immergé dans l’oasis de verdure de la réserve naturelle de Bosco di Sant’Agnese: un cyprès qui constitue un exemple unique en son genre en Toscane et l’un des trois seuls en Italie. L'emplacement de l'appartement - à mi-chemin entre Sienne et Florence - offre une solution valable également pour les amateurs de tourisme dans les grandes villes d'art et les petits villages, à la redécouverte des joyaux du Chianti et de la Toscane dans son ensemble.
Compte tenu de son emplacement, il s'agit sans aucun doute de l'hébergement idéal pour ceux qui recherchent des lieux presque intacts, marqués par le rythme lent de la nature, où prédominent les sons et les odeurs de la forêt.
L'appartement - calme et lumineux - comprend une chambre double, une chambre avec deux lits simples, une salle de bain avec douche, une cuisine et un salon. La valeur ajoutée est sans aucun doute la grande terrasse donnant directement sur le paysage du Chianti. Ici une table, deux bancs et un petit canapé ont été aménagés: idéal pour les déjeuners, dîners et moments de tranquillité absolue,