Cette belle maison est située directement sur la plage de Cabuya sur la péninsule de Nicoya. Cabuya est également à seulement 10 minutes de la ville animée de Montezuma, connue pour sa culture artistique florissante, son surf, ses activités d'aventure et ses restaurants de classe mondiale.
La péninsule de Nicoya est une destination touristique préférée des touristes étrangers et locaux. Cette zone est magnifique, pas trop développée avec un ensoleillement garanti de décembre à avril. La région devient de plus en plus populaire auprès des migrants d'outre-mer ainsi que des habitants des régions montagneuses attirés par cette communauté en croissance rapide et très variée.
Cabuya est la porte d'entrée de la magnifique réserve de Cabo Blanco, qui est la première réserve naturelle du Costa Rica et à seulement 5 minutes. Niché le long de la côte bordée de jungle avec un fond de montagnes, Cabuya est une base idéale pour la randonnée, le beachcombing et l'observation des oiseaux et tous ces amoureux de la nature à la recherche d'un endroit hors des sentiers battus.
À marée haute, la baignade est sûre au large de la côte de Cabuya et il y a quelques étendues de plage de sable. La marée basse expose des formations rocheuses spectaculaires et des marées. À environ 2 km au nord de Rio Lajas, il y a une agréable plage de sable de Los Cedros qui est populaire auprès des surfeurs.
Cabuya est le seul village du Costa Rica à avoir le cimetière de la ville situé sur une île autrement inhabitée. L'île de Cabuya est reliée au continent par un large sentier pierreux qui est complètement submergé à marée haute. Ses côtes rocheuses offrent une excellente plongée en apnée.
Mots-clés: Maison