Maison de vacances de 48 m2 pour 6 personnes - 400 m de la superbe plage des Ayguades dans residence tres calme "Les lagunes du soleil"
Magnifique maison avec terrasse, piscine privée surveillée en Juillet et Aout - Parking privée - Maison équipée de climatisation neuve -
En bas : Veranda équipé table à manger, TV Satetellite
Piece à vivre : Canapé, coin cuisine
1 chambre fermée avec lit de 140
1 salle de bain équipé douche
1 WC séparé
En haut : Mezzanine équipée lit 140
1 grande chambre fermée équipée lit 140
Idéalement bien placée : 400 m plages, 200 m commerces, restaurant, 150 m de la lagune
Proximité grand Intermarché, commerces, Karting, Balnéo, pistes cyclable, balade cheval
Prix par nuitée de 80 euros hors saison à 120 euros en haute saison - Minimum de 2 nuits demandées en hors saison et 7 nuits demandées en juillet et aout
Située à mi-chemin entre Narbonne-Plage et Gruissan dans le golfe du Lion, Les Ayguades est une station balnéaire (ou un quartier) qui se trouve à l’est de la commune de Gruissan et qui attire les vacanciers dans un décor planté entre le massif de la Clape et la mer Méditerranée.
Beaucoup de locations de vacances y sont recherchées par les touristes pour pouvoir profiter de ce petit coin de paradis.
La proximité de la mer
Avec une majorité de locations de vacances situées à moins d’un kilomètre de la mer, le quartier des Ayguades est une destination parfaite pour une location à la mer. Les vacanciers qui décident d’y séjourner sont toujours surpris de découvrir les longues et larges plages de sable fin qui bordent la station sur quelques kilomètres, ainsi que l’esprit sauvage qui anime le quartier. Coincé entre la montagne avec le massif de la Clape et la mer avec la Méditerranée, le quartier des Ayguades est un véritable havre de tranquillité.
La proximité de l’eau et de la montagne
Les Ayguades abritent un étang qui permet aux amateurs de sports nautiques de s’adonner à leurs activités préférées, comme la planche à voile, le jet ski ou les autres sports de glisse. Endroit de verdure à l’état presque sauvage, l’étang des Ayguades est également propice à la balade pédestre ou équestre, tandis que le massif de la Clape attirera sans doute les passionnés d’escalade et de sorties en VTT.
La proximité de la vie touristique
Situé à quelques kilomètres du port de plaisance, le quartier des Ayguades jouit inévitablement d’une vie touristique avec la présence de nombreux commerces, de son marché atypique avec ses produits locaux, ou encore de son cinéma en plein air qui permettra aux cinéphiles d’observer les derniers films avec l’éclat de la Lune comme seule lumière d’éclairage. La proximité du quartier des Ayguades avec les communes de Narbonne-Plage et de Gruissan permet également de profiter des infrastructures touristiques propres à ces deux communes, sans nécessairement avoir besoin de faire des kilomètres pour s’y rendre. Des pistes cyclables aménagées permettent même de s’y rendre en vélo en toute sécurité