Maison correspond à l’annonce. Se situe à l’entrée de la résidence et proche de la piscine centrale, il faut traverser toute la résidence pour aller à la plage.
Nous avons évité de peu ,le départ de feu du compteur électrique dans le salon, l’odeur de plastique brûlée nous a alerté le soir , en cherchant nous avons découvert que le compteur avait commencé à fondre et qu’il était rougeoyant. cela nous a coûté une soirée complète à chercher à joindre les personnes en charge , à craindre le départ de feu. Nous avons envisagé de dormir ailleurs mais la propriétaire a réussi a faire intervenir l’électricien. N’étant pas rassuré nous avons dormi toute la famille ensemble dans la chambre du bas. L’électricien a dû revenir une matinée complète pour remettre le compteur en état. Autant dire que cela nous a coûté en temps et du stress, quand on sait qu’une villa a déjà brûlée il y’a 2 ans dans cette résidence à cause d’un départ de feu au tableau électrique, coûtant la vie à une famille.
À notre départ, malgré cela , nous n’avons eu qu’un ridicule geste commercial de 15€ , comme dédommagement, que nous avons refusé car nous ne faisons pas la charité.
Le personnel de maison n’est pas chaleureux, nous avons regretté que Suzanne qui passe beaucoup de temps avec nous dans la maison soit si peu chaleureuse, elle cuisine bien, entretien bien la maison, mais manque de bienveillance.
Du bruit à cause d’une villa en construction à côté.
Nous ne reviendrons pas dans cette villa.