Les employés sont très gentils, la piscine agréable et les restaurants à proximité fantastiques (Si Senor pour sa margarita au gingembre, ses mariachis, Naef café pour son Burger aux crevettes et son jardin ombragé, Los Agaves pour sa guacamole, Tacos & Papas pour des fish tacos incroyables, Le Cafecitto pour ses crèmes glacées maison et Mercedes pour ses pizza au feu de bois). Les chambres sont petites, il est un peu compliqué de faire sécher le linge de plage du fait de l'absence de balcon. Le prix des taxi est exorbitant (80$ US pour une ride de 30 minutes....), ils sont plutôt destinés aux hôtels de luxes de Punta de Mita il est préférable d'utiliser l'autobus (1h30 pour aller à Sayulita pour 35 pesos environ)
Pour ceux qui ont le sommeil léger, l’hôtel est bruyant, les murs peu épais, on y entend de la musique constamment, mêlée au bruit des vagues, ce qui n'est pas si désagréable.
Il y a partout écoles de surf et planches à louer, surf ou paddle board, pas de plage de sable fin...chaussures de plage conseillées...
Pour ceux qui aiment bien manger, être loin des foules et surfer l'endroit est idéal.