Sentez-vous comme les habitants.
AGGELI VILLAGE HOUSE est une belle maison de campagne 5 min de la plage dans le village traditionnel Asklipiio à Rhodes Sud (Notia Rodos), avec 3 chambres, 1 salon, cuisine ménage, parking intérieur gratuit, une connexion Wi-Fi dans tous les biens, grand patio et le jardin avec des vues magnifiques convenables pour les familles, les couples et les petits groupes d'amis.
L'emplacement donne le village, un avantage uniqe pour des vacances inoubliables. La plage de Kiotari, Prasonisi et Lindos à proximité.
La maison est dans un endroit calme dans le village traditionnel Asklipiio (Kiotari) à Rhodes Sud et a tout le confort, avec 3 chambres, 1 salon, cuisine ménage, parking intérieur gratuit, WI-FI gratuit dans tous les biens, grand patio et jardin avec une vue magnifique sur la rivière Asklipiio. C'est idéal pour ceux qui aiment la nature et la mer. Le château et le musée du village est à 100 mètres de la maison.
ASKLIPIO est un beau village avec Sokakia pittoresque. Centre du village, vous verrez la belle église byzantine avec des peintures murales uniques. Sur les murs de l'église sont peints toute l'histoire de la Bible à partir de la création de la terre (URL HIDDEN) Dans le musée, vous pouvez voir de nombreuses expositions de la maison traditionnelle, le métier à tisser et la façon dont les gens vivaient auparavant. Un château sur la colline du village avec de belles vues à voir et il n'y a pas de panneau avec peu d'informations à ce sujet. La construction du château remonte au 15ème siècle.(URL HIDDEN) Dans le village mais aussi à une distance de 5 km (Kiotari) traditionnels il y a des tavernes, des discothèques. Plages fascinantes (drapeau bleu) Kiotari à une distance de 4 km (URL HIDDEN) En face de la route menant à l'Asklipion et la mer, située Kiotari, belle plage avec une petite baie où domine le Chilioravdi, la petite hutte de roseaux suit le mythe des pirates. Dans les moments difficiles où les pirates étaient fréquents, les Asklipio mettaient leurs chapeaux de paille se penchant en mille bâtonnets de loin qui semblent attendre les pirates des combattants de la foule, effrayant ainsi la zone pour échapper au danger.
Sur la place du village il y a des tavernes et une aire de jeux pour les enfants.