Finca Can Pujola est située sur un terrain de 10. 000 m² et bénéficie d'un emplacement idyllique, au cœur d'une nature intacte dans la réserve naturelle de Cala Mondrago, à seulement 2 km de la plage et à 1,5 km du pittoresque village de pêcheurs de Porto Petro. , qui est célèbre pour sa variété de délicieux restaurants au bord de l’eau. La maison est très spacieuse et offre toutes les facilités pour rendre votre séjour inoubliable et sans souci. Il y a un grand et lumineux salon avec cheminée et coin salon confortable pour 6 personnes, télévision à écran plat, satellite, une salle à manger séparée, une cuisine entièrement équipée, 3 chambres spacieuses avec placards et 3 salles de bain avec douche. La zone extérieure comprend une terrasse couverte et un barbecue avec une table et des chaises pour déguster des grillades en plein air, une piscine privée (9 mx 4,5 m) avec de confortables chaises longues et une pelouse verte, entourée de végétation méditerranéenne, palm, figg, abricotiers, citronniers et orangers. Finca Can Pujola est un endroit merveilleux pour passer des vacances détendues à la campagne, près de la plage et dans le même temps, près de toutes les commodités.
Numéro d'enregistrement touristique: 644107
Il y a un grand et lumineux salon avec cheminée et coin salon confortable pour 6 personnes, télévision à écran plat, satellite, une salle à manger séparée, une cuisine entièrement équipée, 3 chambres spacieuses avec placards et 3 salles de bain avec douche.
La zone extérieure comprend une terrasse couverte et un barbecue avec une table et des chaises pour déguster des grillades en plein air, une piscine privée (9 mx 4,5 m) avec de confortables chaises longues et une pelouse verte, entourée de végétation méditerranéenne, palm, figg, abricotiers, citronniers et orangers.
Notes et extras
Changement de linge 1 fois par semaine,
Changement de serviette 2 fois par semaine
Additionnel:
Taxe de séjour 2. 20 € par jour et par adulte / enfant de moins de 16 ans - AUCUNE taxe écologique à payer (GRATUIT)
Chauffage central au fuel (50 € / semaine)