Beauté sereine et intimité totale sur une grande terrasse sur le Douro!
Maison de vacances dans le paysage verdoyant des arbousiers et des lièges, avec une vue privilégiée sur la rivière, aux portes de la région viticole du Douro, un site du patrimoine mondial.
A partager entre amis et en famille, sur le barbecue et les après-midi festifs sur la terrasse au bord du fleuve, en savourant le vin vert de Tormes, ou en lisant tranquillement au coucher du soleil. La nuit "(...) rien de plus beau, et de plus vain qu'une grotte au sommet des montagnes, regardant les étoiles! ... "* Et pendant la saison froide, pourquoi pas un port craquant sous les flammes dans la chaleur de la cheminée?
Situé dans une propriété boisée et paysagée de 3000 m2, Casa Douro Terrace propose 3 chambres à coucher élégantes et spacieuses, dont une avec un balcon panoramique donnant sur la vallée et la rivière; grand salon / salle à manger avec cheminée, télévision, chaîne stéréo, DVD, livres, jeux (adultes et enfants) et jouets; deux salles de bain complètes avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits; Cuisine équipée avec cuisinière, ustensiles de cuisine, cuisinière / four, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire et mixeur.
Le Douro Terrace dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking extérieur privé est disponible gratuitement. Des vélos gratuits sont disponibles. Il y a possibilité de nettoyage pendant le séjour. Les chambres sont équipées de chauffage.
Dehors, il y a une grande terrasse avec salon de jardin et barbecue. La terrasse donne sur une zone boisée qui s'étend jusqu'à la rivière.
Baião, avec le plus grand espace vert du quartier de Porto, respire «l'air pur et pur» * et offre des paysages naturels d'une «beauté incomparable» *, des plages fluviales, des itinéraires historiques, des villages préservés, des monuments anciens et une excellente cuisine.
Laissez-vous éblouir par la «vie naturelle de Baião», profitez de la place au bord de la rivière de Pala avec ses orangeraies, pratiquez des sports nautiques, promenez-vous le long du trottoir romain de Ribadouro, rafraîchissez-vous dans les eaux pures de la rivière Bestança (Cinfães) et de la plage de la rivière de la rivière Ovil. Suivez la route romane - visitez le monastère d'Ancede (fondé au XVIIIe siècle). XII) et le pont d'Esmoriz. Prenez la «Jacinto Way» depuis la gare d'Aregos (Tormes) et montez jusqu'à Tormes. Découvrez les villages perdus dans le temps (Mafómedes), la Serra do Marão, le Carvalhal de Reixela indigène, la Serra da Abobreira avec ses monuments mégalithiques et savourez les vins et la cuisine locale.
Enfin, laissez-vous éblouir par le vignoble du Douro en prenant le train à la gare d'Aregos «(…) la petite gare de Tormes (…), au bord de la rivière, parmi les rochers, avec ses tournesols voyants…» * et continuez jusqu'à Pocinho, sur la ligne Douro, lors d'un voyage à travers le «merveilleux royaume» de Miguel Torga
(*) Citations de "La ville et les montagnes" de l'écrivain Eça de Queirós