Cette maison en rondins taillée à la main offre une expérience de vacances unique, ajoutez un feu confortable dans le poêle à bois, une petite chute de neige et vous avez la retraite parfaite en toute saison. La maison est le cadre idéal pour une détente totale. Préparez-vous à vous détendre.
À Lonesome Duck, nous avons 200 acres et 2. 5 miles de rivière privée où rivière, étang, prairie et montagne sont à vous pour partager avec le canard, l'oie, le cerf, le vison, le castor, le faucon et l'aigle. Le parc national de Crater Lake est à 30 minutes. Le monument national de Lava Beds et sept refuges pour la faune sont tous à proximité. Le bassin de Klamath a été élu meilleur oiseau n ° 1 de l'Ouest par Sunset Magazine. Et notre gestionnaire est un biologiste de la faune certifié qui peut mener des excursions d'observation des oiseaux et de la nature tout au long de l'année.
Une maison en rondins taillée à la main offre une expérience de vacances unique .... ajoutez un feu confortable dans le poêle à bois, un peu de neige ... et vous avez la retraite d'hiver parfaite. La maison est le cadre idéal pour une détente totale .... préparez-vous à vous détendre.
Nous avons des activités sans fin pour toutes les saisons. Pilotez des poissons sur la célèbre rivière Williamson pour la truite trophée, la randonnée, le vélo, le canoë, le kayak, visitez le parc national de Crater Lake et les sept refuges fauniques de la région
L'hiver offre la possibilité de faire de la raquette (raquettes gratuites pour les clients) et du ski de fond au Crater Lake et dans les environs. Motoneige sur des centaines de kilomètres de sentiers locaux. Conduisez le Volcanic Scenic Byway ... c'est une excellente façon de passer une journée à visiter cette magnifique partie du pays. L'observation des oiseaux est une activité toute l'année.
Faits saillants saisonniers:
Automne: août et septembre sont les mois de pointe pour observer les pélicans, les aigrettes, les hérons et les grèbes. On estime que 2 millions de canards et d'oies migrent à travers le bassin en octobre et novembre.
Hiver: De novembre à février, plus de 500 pygargues à tête blanche - la plus grande concentration dans les 48 États inférieurs - hivernent dans le bassin de Klamath.
Printemps: de mars à mai, les oiseaux de rivage et les oiseaux aquatiques migrent vers le nord en Alaska et au Canada. Des milliers de personnes reviennent nicher dans les marais de Klamath.
Été: l'élevage de couvées par 200 000 canards, oies, hérons, aigrettes et grèbes peut être observé de mai à août.