Puanani ... TVNCU # 1257 ... TAT # TA-038-183-9360-01
"Puanani", hawaïen pour une belle fleur, est une maison familiale de style hawaïen située à l'extrémité d'un cul-de-sac tranquille à distance de marche de la baie et de la ville de Hanalei. Une grande cour avec plumeria, hibiscus, jasmin à floraison nocturne et un jardin luxuriant avec des oiseaux chanteurs mélodiques peuvent être appréciés depuis les vérandas couvertes à l'avant et à l'arrière. Décorée avec des meubles en osier et en bambou et conçue avec des poutres apparentes et des murs en cèdre naturel, la maison a une sensation spacieuse et confortable.
La plage en croissant de Hanalei Bay est à une courte distance de marche pour bronzer, peigner la plage, nager en saison et couchers de soleil spectaculaires. Promenez-vous sur la plage jusqu'à la jetée historique de Hanalei pour profiter d'une vue imprenable sur les montagnes environnantes et les cascades.
Une autre courte promenade vous amène à la ville pittoresque de Hanalei, où de nombreux magasins et restaurants sont situés ainsi qu'un marché et un bureau de poste. En explorant cette ville historique, dégustez des plats locaux, de la glace pilée et des smoothies.
Les autres activités sur la rive nord comprennent la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le surf, la planche à voile, la randonnée, l'équitation, le tennis et le golf.
*** Politique d'annulation *** Les annulations pour les réservations entre le 1/6 et le 12/14 nécessitent un avis écrit de 90 jours pour le remboursement de votre dépôt initial moins les frais de traitement de 75 $ et les frais de réservation non remboursables de 50 $. En cas de préavis écrit inférieur à 90 jours, l'intégralité du dépôt initial est perdue. Si un préavis écrit de moins de 60 jours, la taxe de loyer et d'accise est perdue. Les annulations pour les réservations entre le 15/12 et le 1er mai nécessitent un préavis écrit de 120 jours pour le remboursement de votre dépôt initial moins les frais de traitement de 75 $ et les frais de réservation non remboursables de 50 $. Si un préavis écrit de moins de 120 jours, le dépôt initial complet est perdu. Si un préavis écrit de moins de 90 jours, la taxe de loyer et d'accise est perdue. ***