Le studio en lui-même est bien pensé, décoré avec goûts. Irréprochable sur la propreté. La cuisine, même petite, contient largement tout ce qu'il faut.
Globalement, c'est donc plutôt un endroit sympathique, avec une vue magnifique sur le cirque montagneux.
L'accueil à la réception est souriant et aimable, avec une pointe d'humour très agréable.
La possibilité de parquer gratuitement son véhicule dans le complexe est un réel avantage.
L'emplacement de l'appartement au sein du village est plutôt à l'écart, au calme. Il faut quelques petites minutes pour rejoindre la télécabine du Torrent et une bonne dizaine de minutes pour rejoindre les bains thermaux. La forêt et ses sentiers de vadrouille sont juste à côtés. Pour moi, cela m'a bien convenu. Je peux par contre imaginer que la position ne convienne pas à toutes les jambes, surtout les personnes à mobilité plus réduite, pour qui ce serait difficile de rejoindre les bains ou les commerces.
En terme d'orientation, je dois aussi avouer que ce complexe des Naturelles, avec ses 3 bâtiments, sa réception et ses parkings, n'est pas forcément très simple, pour s'y retrouver. Là aussi, ce genre de labyrinthe ne pourrait pas convenir à tout le monde...
Mon séjour à Loèche a donc été plutôt agréable.
Je mentionnerais, par contre, 2 éléments qui m'ont vraiment agacée.
- Le premier se réfère aux photos affichées sur Abritel de ce logement. On y voit une baignoire et on y voit un lit double. Pour ma part, vu que je n'ai pas de baignoire chez moi, c'est un plaisir que je m'accorde lors de mes séjours de vacances. C'est donc un critère déterminant, lors de mes choix de location. En faisant défiler les photos du logement : seule une baignoire est visible. Arrivée au studio, je tombe sur une douche !! Effectivement, en lisant le descriptif complet (le texte) du logement, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une douche... Les photos sont pourtant clairement trompeuses.
Même chose concernant le lit : il ne s'agit pas d'un grand lit double (illustré aussi dans les photos), mais d'un canapé convertible (lits gigognes que l'on voit aussi sur les photos) qui, pour ma part, ne m'a pas du tout convenu.
Une immense sensation de m'être faire "avoir".
- Les frais supplémentaires pour ménage, taxe de séjours et draps sont indiqués sur le site internet "abritel.fr", mais pas sur l'application pour mobile "home away". Je l'ai mentionné à la loueuse. Votre facture finale sera donc plus élevée que ce qu'indique l'application.