Situé à Lloret de Mar, à 6 km du parc aquatique Water World, le Canyelles Beach propose une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Donnant sur un balcon, cette villa climatisée comprend 5 chambres séparées. Vous disposerez d'une télévision par satellite à écran plat. La villa dispose d'une piscine extérieure. Un barbecue et une pizzeria sont inclus. WIFI GRATUIT
L'espace:
La villa se compose d'une entrée avec parking privé pour environ 4 voitures.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez le grand salon avec canapé et télévision. Coin repas séparé, la cuisine et une salle de bain. Accès direct à la cour où vous pourrez profiter de la piscine. Table à manger extérieure et coin salon extérieur séparé pour profiter des chaudes soirées d'été. Un barbecue et un four à pizza spécial sont installés dans le coin de la cour.
Au deuxième étage, vous pouvez trouver 5 chambres à coucher et 2 salles de bain complètes.
1. chambre avec lit double avec accès direct à la terrasse et avec AC
2. chambre avec lit double et vue sur les montagnes
3. chambre avec lit double et vue sur l'entrée
4. chambre avec 2 lits individuels et accès direct à la terrasse
5. chambre avec 4 lits individuels et accès à la deuxième terrasse.
Toutes les chambres sont équipées d'un espace de rangement et de penderies.
Cuisine
- micro-ondes
- Congélateur / frigo
- une cafetière italienne,
- four
TAXE DE VILLE NON INCLUSE:
Depuis 2012, les administrations catalanes locales ordonnent à tout touriste âgé de 16 ans ou plus de payer une somme modique pour séjourner dans un hôtel ou louer un appartement dans n’importe quelle région de la Catalogne. Cette taxe ne s'applique qu'aux 7 premières nuits du séjour.
La taxe est de 1 € par personne et par nuit pour les maisons à Lloret de Mar.
Les hôtes sont responsables de la perception de ce paiement à l'arrivée. Assurez-vous donc que cet argent est préparé pour votre enregistrement.
Les identifiants et PASSEPORTS sont OBLIGATOIRES:
La police nationale et internationale demande à chaque invité, avant sa visite à Barcelone, d’envoyer des informations sur ses pièces d’identité ou passeports. C'est obligatoire, comme le stipule la loi catalane, et tous les établissements touristiques légaux sont tenus de le faire.