Propriété du 19ème siècle magnifiquement restaurée, 3 chambres avec vue imprenable sur les Alpes, jardin privé et piscine située au milieu du Luberon - idéal pour se détendre, explorer et pratiquer des activités sportives. Montjustin compte 54 habitants, pas de circulation automobile, pas de bruit et pas de pollution. Dans le village il y a un petit club organisant des événements culturels hebdomadaires.
La Fenice est le «mas» d'origine qui a été soigneusement restauré et décoré avec goût, avec une cheminée en pierre et du carrelage en terre cuite partout. La villa et le parc, au sommet du village (la ruelle s'arrête juste après votre porte arrière) avec une vue incroyable sur le parc national du Luberon faisaient partie de l'ancien complexe du château. Le grand jardin s'ouvre sur une vue panoramique sur le Luberon et les Alpes. A 600m d'altitude, les nuits à Montjustin sont claires, belles et confortables, même dans les journées d'été les plus chaudes.
Deux voûtes en pierre communicantes (merveilleusement fraîches en été) donnent à la maison un caractère unique. La cuisine, située dans l'un d'eux, dispose de toutes les commodités modernes. La deuxième voûte en pierre est un salon / salle à manger combiné avec cheminée à foyer ouvert. Derrière la cuisine, il y a une immense buanderie.
Il y a un grand espace de vie. En plus d'un salon / salle à manger combiné avec cheminée à foyer ouvert au rez-de-chaussée et d'un coin salon ou jeu indépendant dans l'extension, il y a un grand salon à l'étage, également avec cheminée provençale, baies vitrées et portes sur l'une des terrasses spacieuses.
A l'extérieur, le jardin d'un quart d'acre (1000 m²) offre une vue panoramique sur la belle campagne du Luberon et les Alpes. Il contient une piscine paysagée éclairée de 8 x 4 m avec couverture de nuit, des terrasses environnantes et de nombreux meubles de jardin.
Mots-clés: Villa