"... La porte de la maison s'ouvre et la beauté inonde votre cœur et déborde de la surprise du" plateloticho "(la plaque murale)! Ce sont les assiettes peintes à la main, qui accompagnaient la mariée dans sa nouvelle maison, avec le grand miroir au milieu et les photos de famille. Mais pourquoi tant d'assiettes? Avec la beauté, il n'y a pas de «pourquoi» - cela vous sauve juste! "
La maison "Tsampika" est située à Archangelos Rhodes (juste à côté de la maison "Serafi"). C'est un espace ouvert de 70m2 avec deux lits doubles (dans le type de lofts en bois) et un simple (loft en bois aussi) avec matelas et oreillers Coco-Mat. Les confortables "soufas" sont l'une des particularités de la maison.
La cuisine (entièrement équipée) est une pièce séparée reliée à la fois à la maison principale et à la cour. Il y a une grande cour avec des murs surélevés. Il est plein d'herbes aromatiques et de fleurs, passionnant pour les enfants à jouer et pour les adultes à se détendre. Les maisons "Tsampika" et "Serafi" sont idéales pour accueillir deux familles amicales.
Restaurants, supermarchés, banque / guichet automatique, bureau de poste, pharmacie, services de communication, centre de santé, cafétérias sont tous disponibles (50-200 mètres de la maison). Tout est à distance de marche.
Vous pourrez également profiter des grandes plages locales: "Tsampika", "St. Agatha "et" Stegna ", tous très proches des Archangelos (2 - 5min en voiture).
Les transports en commun sont fréquents. Arrêt de bus - 50m de la maison. Le bus vous emmènera à la ville de Rhodes et à de nombreuses belles plages telles que Kalithea, Afandou, Kalathos, Lindos et, plus au sud, Prassonissi.
La maison a été construite au début du siècle précédent, dans les années 1915, conformément à l'architecture de type arc traditionnel d'Archangelos. Il a été entièrement rénové en 2012-13 par le propriétaire d'origine. Cela a été fait avec un respect absolu envers l'architecture domestique archangélique de «type arc».
... La maison de type archange archange, "Tsampika", a ouvert sa porte à l'été 2014 à tous ceux qui souhaitent se familiariser avec elle et en faire l'expérience (même si c'est pour une courte période). Ils ressentiront la culture que cette maison porte en elle et aussi ce qu'ils dégagent.
L'ouverture de ces maisons, "Tsampika" & "Serafi", au peuple vise à maintenir le patrimoine culturel local unique d'Archangelos Rhodes vivant et à le transmettre dans le monde entier. Ils le font en accueillant les invités pendant une semaine dans une «maison - Trésor de la tradition archangélique» et en les encourageant à vivre l'expérience de la tradition locale qui se dégage des maisons traditionnelles «Serafi» et «Tsampika», pour déguster des plats locaux et du pain traditionnel cuit au four à bois dans la cour, pour se familiariser avec les herbes aromatiques locales de la cour.