Cette propriété est conçue pour les clients en quête de tranquillité et non pour les groupes souhaitant faire la fête ou des événements. Villa Doncella St. repose sur un 12000 m². Terrain de pied et est une villa du milieu du siècle de 3000 pieds carrés, entièrement privée, double résidence avec 5 lits, 3 salles de bain, et un magnifique espace de vie extérieur et piscine privée et jacuzzi. Puntas Marias, est l'un des quartiers les plus exclusifs de San Juan, il est facile de se déplacer à pied ou en voiture. Si vous louez une voiture, la villa propose un abri de voiture avec deux places de stationnement, mais le quartier est facilement accessible à pied des restaurants, des boutiques, des plages et de la vie nocturne.
DESCRIPTION COMPLÈTE
Cette propriété est conçue pour les clients en quête de tranquillité et non pour les groupes souhaitant faire la fête ou des événements. Villa Doncella Street s'étend sur 12 000 m². Terrain de pied et est une villa du milieu du siècle de 2500 pieds carrés, entièrement privée, double résidence avec 5 chambres, 3 salles de bains et un magnifique espace de vie extérieur avec votre propre piscine privée et jacuzzi. Chaque chambre est équipée d'une toute nouvelle unité de climatisation mini-split, et il y a aussi de nouveaux climatiseurs dans le salon et la salle à manger. Nous avons récemment mis à jour tous les meubles et 5 matelas Queen Beautyrest avec des oreillers et des draps de haute qualité.
Situé à Puntas Las Marias, l'un des quartiers les plus exclusifs de San Juan, il est facile de se déplacer à pied ou en voiture. Si vous louez une voiture, le stationnement est gratuit car la villa propose un abri voiture avec deux places de parking. Si vous ne prévoyez pas de louer une voiture, la zone est facilement accessible à pied des deux côtés. À l'est, Isla Verde, à seulement 3 pâtés de maisons et à l'ouest se trouve Ocean Park et Condado, ce qui peut vous prendre environ 15 minutes à pied d'Ocean Park et 25-30 minutes de Condado. Puntas Marias a une petite plage rocheuse à 3 maisons de la villa, sinon c'est à 5-10 minutes à pied des plages principales les plus proches selon la direction dans laquelle vous entrez.
À seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international Luis Munoz, Ocean Park et Punta Las Marias - Divisant les zones balnéaires du Condado et de l'Isla Verde, Ocean Park et Punta Las Marias sont un quartier résidentiel en bord de mer avec probablement la plus jolie et la plus discrète des plages de San Juan. Les plages sont larges ici, et le soleil frappe plus longtemps sur la plage car il y a peu de grandes copropriétés. C'est génial pour la planche à voile et le kite-voile, les jeux de paddle-ball et le body surf. Les rues couvertes d'arbres sont remplies de belles maisons de banlieue, un charmant mélange d'influences malibu, espagnoles et caribéennes.
La plage blanche et voûtée d'Ultimate Trolley délimite la frontière entre Ocean Park et Punta Las Marias. Adjacent à cela, le quartier de Santa Teresita, avec sa part de résidences tout aussi magnifiques, possède un parc tout aussi agréable, Barbosa Park. Le parc est généralement rempli de joueurs de football et de basket-ball. Il y a des courts de tennis, un terrain de baseball et une piste, qui sont toujours une ruche d'activité.
La plage disparaît dans une formation rocheuse à Punta Las Marías, qui est une communauté fermée ouverte aux piétons pendant la journée. Mais à moins que vous ne soyez un véliplanchiste ou un surfeur utilisant l'un des célèbres points de lancement du quartier, votre expérience des plages se situe principalement dans la rue Park Boulevard, à 5 minutes à pied de la maison.
Un autre intérêt ces derniers temps est la chaîne de bons restaurants le long de la Calle Loíza, juste avant qu'elle ne se transforme en Avenida Isla Verde.
Isla Verde - à quelques pas de la Villa, Playa Isla Verde jouit de sa réputation de Copacabana de Porto Rico. ce large coin de sable d'un kilomètre de long qui se trouve à l'est de Punta Las Marías est d'une beauté indéniable.
Les chercheurs de sérénité peuvent préférer esquiver les familles élargies et les hédonistes de la relâche qui colonisent l'espace ici et se dirigent vers l'ouest jusqu'aux plages d'Ocean Park.
Condado est l'un des quartiers les plus convoités de Porto Rico et propose des complexes touristiques et des maisons d'hôtes sur la plage pour les touristes. La belle fenêtre en bord de mer du parc de la mer est au centre de la région; elle s'ouvre sur l'océan Atlantique et est bordée de maisons de ville étincelantes et de tours de luxe, qui abritent des résidences glamour, des restaurants et des magasins de mode de créateurs. Il s'agit notamment de Gucci et Salvatore Ferragamo, condos de luxe, et Budatai, l'un des meilleurs restaurants de l'île. L'ancien La Concha a ouvert à côté et des condos de luxe ont été construits dans l'ancien hôtel Vanderbilt à proximité. Les hôtels de luxe et les maisons d'hôtes plus modestes remplissent le secteur, tout comme les merveilleux restaurants de tous types. Une route centrale, l'Avenida Ashford, traverse Condado, qui, surtout la nuit, évoque toujours quelque chose de Miami Beach, avec ses propriétés Art déco restaurées et ses condos et hôtels de luxe modernes.