Le chalet ne ressemble pas beaucoup (pour dire le moins) de l'extérieur. Veuillez regarder de près les photos sur l'INTÉRIEUR - vous verrez les belles bûches de cèdre et la cheminée en pierre blanche qui rendent cette cabine si spéciale.
Ma mère et mon père ont construit cette cabane en rondins en 1950 sur le «côté calme» du comté de Door, près de la frontière du parc d'État de Whitefish Dunes. En regardant par les fenêtres, vous verrez le magnifique lac Michigan avec des bouleaux blancs, un assortiment d'arbres à feuilles persistantes, les dunes de sable. La belle plage de sable commence à votre porte. Le sable sur la plage est si propre qu'il «grince» lorsque vous marchez dessus. Vous adorerez notre plage! Détendez-vous et construisez des châteaux de sable avec vos enfants. L'eau est très propre et la descente est très progressive - idéale pour les enfants de tout âge.
La plupart des meubles de la cabane en rondins sont presque aussi vieux que la cabane en rondins mais très confortables. La salle de bain est très petite MAIS il y a un "dressing" adjacent avec beaucoup d'espace de comptoir et un lavabo et un miroir supplémentaires. Fin septembre 2018, tous les matelas seront remplacés par de nouveaux matelas.