Typique Andalouse Gîte avec vue sur les Montagnes, Champs et Mer. Plages 12 Km.
Cortijo Retama se concentre pour «Voyageurs» intéressés à en apprendre sur les autres cultures, les paysages, les gens et les coutumes de respect et de tolérance à l'indigène. A la recherche d'un endroit authentique en pleine nature et une maison typique de la Axarquia alliant une architecture traditionnelle avec tout le confort, et avec une décoration simple et agréable.
EN PLEIN NATURE
Situé dans les montagnes près du Parc Naturel de la Sierra Almijara 5,5 km de Frigiliana et à 12 km de Nerja et les plages.
Cadre: vue panoramique dégagée, avec un environnement paisible, relaxant et romantique.
Recommandé pour profiter avec la famille, les amis ou les couples.
Est un exemple typique et simple avec une ambiance romantique, conserve la saveur authentique fermes andalouses avant, dans lequel le sommeil regardant un plafond blanc et le toit de roseaux qui portera le passé. Il s'agit d'une maison individuelle située sur une propriété privée avec piscine, terrasse, parking, et pratiquement à côté de la Sierra de Almijara entouré par la nature, est dans une vue très calme et agréable et relaxant. En raison de son emplacement ont la possibilité de partir en randonnée dans les sentiers Sierra Almijara multiples profiter de ses paysages, la flore et la faune, qui est situé à quelques mètres de la maison, à 2,8 km il ya un restaurant dans un petit village dans les montagnes vous pourrez déguster les plats typiques de notre région. Le village de Frigiliana est situé à 5,5 km (12 min), Nerja et de ses plages et à 12 km (25 min).
Visitez Frigiliana: Niché dans la Sierra de Almijara surplombant la mer Méditerranée est à seulement 6 km de la côte, se trouve à Frigiliana, l'un des plus beaux villages blancs d'Andalousie et préservé. Une promenade dans le quartier mauresque mudéjar (vieille ville): Dans ses rues, vous pouvez respirer son passé unique mauresque. La bataille sur le Rocher de Frigiliana fin des siècles de coexistence entre les cultures. Douze panneaux de céramique réparties sur les murs blancs de leurs maisons et expliquer la vie maure diaspora. L'agencement de ses rues, ses maisons blanchies à la chaux ornées de fleurs de plusieurs couleurs, la cuisine, la gentillesse de ses habitants ... Ils invitent le visiteur à flâner sans aucun doute sera un souvenir agréable de Frigiliana. Son musée archéologique: Permet à un voyage à travers l'histoire de Frigiliana exprimée à travers les principaux sites de la municipalité, du néolithique à l'âge moderne.