Aloha! Bienvenue sur le Beach House Mokuleia sur le North Shore d'Oahu, Hawaii. Le Mokuleia Beach House est une maison de plage familiale située dans une section privée de Mokuleia. Environ 30 minutes de Honolulu et l'aéroport international de Honolulu, et à seulement dix minutes des grands restaurants et des boutiques de nostalgique Haleiwa ville. À proximité le long de la route côtière, vous trouverez la célèbre communautés de surf et des plages de la baie de Waimea, Bonzai Pipeline et Sunset Beach.
Cette belle maison de campagne se trouve à droite sur la plage, sur un acre de terrain, entouré par un paysage tropical, vue sur l'océan et de notre beau ciel de l'île. Sable blanc et bleu-vert tronçon de l'océan pendant des miles dans chaque direction. La maison de plage est isolée, avec très peu de voisins et rarement une âme sur la plage. Il est votre monde - votre évasion - du lever au coucher du soleil! Vraiment un d'une expérience de l'île genre!
Le Mokuleia Beach House peut accueillir jusqu'à 14 invités. Chacune de ses cinq chambres sont équipées de lits King size avec une mezzanine qui dispose de deux lits king size. Les trois chambres à coucher ont leur propre salle de bains et balcon ou véranda donnant sur notre tranche du Pacifique. Il ya de belles vues sur l'océan ainsi que des vues de la montagne et de la forêt de la salle de la maison et de vivre. La cuisine est grande et entièrement équipée pour prendre soin de tous vos besoins de cuisson. Fait dans un thème hawaïen, notre maison de plage est entièrement fonctionnel et confortable.
Vous pouvez voir beaucoup de droit de la faune en voie de disparition et protégée de Hawaï à partir de la propriété; baleines (DEC - mai), les dauphins, le phoque moine d'Hawaï, et le hibou Hawaiian peuvent être vus de la propriété. Plage peignage est un must!
Cette propriété a été notre évasion "au pays" pour les générations. Nous croyons que le Beach House Mokuleia sera une évasion bienvenue pour vous et les vôtres aussi!
Mots-clés: Beach House, isolée, face à la plage, villa,