Au cours de cette visite, vous découvrirez comment la ville a pris son nom et comment elle a accédé à l'indépendance il y a 50 ans.
Une image est d'abord peinte de l'espace aujourd'hui appelé Independence Square avant qu'un hommage ne soit rendu au « cimetière » peu cérémonieux des esclaves lorsqu'ils ont débarqué sur l'île. Le « Blackwood Screw dock » est la prochaine étape avant de se rendre sur l'un des deux « ponts » de la ville. La célébration de réalisations telles que l'écoulement de l'eau dans la ville à la « fontaine », la reconnaissance des sacrifices des hommes des deux guerres mondiales au « cénotaphe » se produisent avant que les majestueux « bâtiments du Parlement » ne soient dévoilés dans l'histoire. L'histoire de la « naissance du rhum » vient ensuite, avant que les « ancentres juifs » ne soient reconnus. L'activité commerciale de la populaire « Swan Street » est considérée comme la « plus ancienne rue » de Bridgetown explorée. Viennent ensuite la « plus vieille église » et l'“hôtel de ville ».
Le magnifique « Mutual Building » attend patiemment de partager toutes ses histoires, puis l'attention se porte sur une autre « rue d'importance commerciale » avant que l'esprit du quai et le « Spirit Bond » ne partagent leur histoire. Une promenade le long de la promenade vous ramène au point de départ où l'histoire de l'“Indépendance » vous est racontée pour clore une visite passionnante.