La structure est nouvellement construite, divisée en 2 niveaux, avec 2 appartements au rez-de-chaussée et 2 appartements mansardés au premier étage. Situé à quelques mètres de la mer (face à la mer), appartement de 50 m². il se compose de 4 lits + 2; Chambre double, chambre avec 2 lits, canapé-lit dans la cuisine, salle de bain et véranda privée avec table et bancs.
Marina di Acate, autrefois appelée Macconi, tire son nom des dunes de sable caractéristiques, typiques de la côte qui va de Scoglitti à l'embouchure de la rivière Dirillo. Les monticules de sable blanc, qui étaient jadis d'une hauteur considérable et beaucoup plus grands qu'aujourd'hui, les "Macconi" en fait, donnent un aspect "africain" aux environ 5 km de côtes, parmi les plus grandes de la Riviera d'Iblea .
Situé à seulement 13 kilomètres de la ville, il représente la résidence d'été de nombreux habitants d'Acate. Parfait pour des itinéraires environnementaux d'une beauté rare, il vous permet d'atteindre rapidement des endroits tels que Punta Braccetto, Punta Secca, Marina di Ragusa, Caltagirone (une ville célèbre pour ses céramiques), Donna Fugata, Santa Croce Camarina (réputée pour ses découvertes archéologiques) et bien d'autres.
L'appartement a sa propre véranda privée. À l'extérieur de la structure, il y a une véranda commune avec salon, douche extérieure et lave-pieds.
Aéroport de Comiso à 27 km avec possibilité d'accompagner les clients de l'aéroport à la Villa Barletta. Les draps, draps et serviettes sont inclus dans le prix. 1 changement hebdomadaire des draps et 2 changements hebdomadaires des serviettes, plus des changements supplémentaires, il y aura un supplément. Les animaux sont les bienvenus s'ils sont bien éduqués.