Pour Novembre, un mois à 2000 euros. Contactez-moi.
Incroyable vue sur le Péponnèse et les îles de Moni et d'Agistri. Vision de mer et de ciel.
Maison contemporaine architecturée, type Case Study House, avec piscine et mobilier de jardin, 300 mètres carrés, sur trois étages. Jardin : 1000 mètres carrés. Maxi 6-8 personnes. Au-dessus de 6 personnes, compter 50 € /personne
Je parle français, grec et anglais.
Au niveau 0 se trouvent l'entrée, le salon, salle à manger et cuisine, un WC, une terrasse avec balcon et une véranda avec une table pour 8 personnes et deux canapés, une table basse constituant un salon d'extérieur à l'ombre.
Au niveau -1 celui de la piscine se trouvent les chambres 1 et 2. Ainsi que l'entrée indépendante du studio. Tous les lits sont en 160 x 200. Literie neuve. 2 grands parasols. 4 chaises longues avec matelas neufs.
Au niveau + 1 se trouve une chambre avec livres d'art qui donne sur une terrasse et un lounge.
Aegina, 1 hour from Athen, 5 minutes walk to the beach, near from a typical village, Perdika. A contemporary house fully equipped with a breathtaking view, fireplace, internet WIFI, private swimming pool, barbecue. 6-8 people + babybed.
Maison toute équipée (WI-FI, Haut-parleurs pour ordinateur, machine à laver, machine à laver la vaisselle, four, cafetière, bouilloire, grille-pain, toast grill, congélateur, air conditionné dans toutes les pièces, aspirateur, linge de lit et de toilette abondant, fer à repasser, sèche-cheveux, barbecue, cuisine d'extérieur, table d'extérieur, salon d'extérieur).
Trois chambres dont un studio indépendant équipé d'une cuisine (cafetière, bouilloire, vaisselle).
Grand salon, séjour-salle à manger avec cheminée.
Bibliothèque de livres d'art, dans la pièce d'étage supérieur, et bibliothèque de littérature dans l'une des chambres de l'étage inférieur.
Les chambres donnent via leurs baies vitrées sur la piscine.
Lit et chaise de bébé,.
4eme chambre dans la pièce de l'étage 1 (35 m2). La vue est particulièrement saisissante à ce niveau. La pièce donne sur une grande terrasse et un lounge.
Toutes les pièces sont équipées d'une salle de douche avec toilettes.
Jardin planté d'oliviers, d'arbres et de plantes aromatiques. Trois vérandas.
La maison aussi belle l'hiver (cheminée) qu'au printemps, été et automne. La campagne est magnifique, souvent en fleurs (même en novembre), odorante (thym sauvage, origan sauvage, lauriers roses...).
La plage de Klima à 5 minutes à pied. Baignade dès avril et jusque fin octobre. Il fait très bon dès avril, jusqu'en octobre (20/25°C). C'est une plage presque encore sauvage, de sable volcanique, avec en arrière, des eucalyptus centenaires. L'été, un petit bar de plage propose des chaises longues en bois, sous des parasols naturels. D'autres plages sont très belles à découvrir (Agia Marina, Egine, Marathona...)
Le charme de la campagne et de la mer.
La villa est parfaite pour se relaxer en famille ou entre amis.
SITUATION :
Située près de Perdika port de pêche & de plaisance adorable avec ses tavernes typiques situées sur une promenade au-dessus du port, sans voiture. Joli endroit animé mais calme pour des soirées ou prendre un café. Vente de poisson frais sur le port, directement depuis les bateaux de pêche, le matin.
Dans Perdika, on trouve un supermarché avec boucherie et fromager, une épicerie et une boulangerie.
Egine dispose d'une jolie vieille ville, et ses nombreux commerces en tout genre, ses restaurants, bars, et tavernes, son marché aux poissons, à l'architecture ravissante.
Une tour et des ruines d'un vieux port antique. La ville d'Egine est fréquentée en toute saison.
Le temple d'Asphaia est particulièrement bien préservé, au sommet de reliefs très arborés, près du grand monastère de de la Sainte-Trinité. Ce monastère a été fondé par Saint-Nectaire (Agios Nektarios) en 1908. La forêt recèle 300 petites chapelles. Chaque 9 novembre, des milliers de popes arrivent du monde entier à Egine pour se recueillir sur sa tombe.
J'organise l'arrivée dès hôtes, si besoin, dès l'aéroport d'Athènes (guidage, choix d'horaires du bateau, location de voiture, accueil au port d'Egine).
Je peux renseigner sur les tavernes et restaurants d'Egine et Perdika.
Mon histoire avec la villa :
Depuis trois ans je loue ma villa régulièrement.
La vue est saisissante, et change tous les jours. Les ciels ne sont jamais les mêmes, les lumières aussi, et la mer. Et ceci même l'été quand nous avons des mois entiers de soleil. Les couchers de soleil sont romantiques.
La situation en campagne rend les nuits magiques. Etoilées et silencieuses, si ce n'est des oiseaux, nous y dormons profondément, dans une sensation de calme et de luxe. Cependant la maison n'est pas isolée. Du côté de Kleidi, il y a un certain nombre de villas, et la maison est située dans une copropriété avec trois autres villas. Les végétations et l'organisation architecturale des quatre villas assure à chacune d'elle l'intimité, la discrétion, et des voisinages silencieux.
Ensuite, il y a l'île d'Egine. Une île proche d'Athènes, bien desservie par les bateaux (des ferries ou soit des flying dolphins qui sont des speedboat). La ville d'Egine est charmante, animée du printemps à la fin de l'automne et même l'hiver ne donne pas la sensation des villes balnéaires mortes l'hiver (comme La Baule d'où je suis native). La promenade le long du port de plaisance me rappelle le midi des années 70. Aussi bien les petits commerces, petites boutiques, les tavernes, restaurants, cafés ou les bars sont très vivants.
Plus près, il y a Perdika qui est adorable, avec son port de petits pêcheurs et de plaisanciers. On dîne dans des tavernes de poissons frais, avec une vue splendide, dans le calme, car la promenade est piétonne. Un sentiment d'intemporalité.
A Aigninetissa, il y a une taverne que j'adore, les pieds dans l'eau et une vue sur les couchers de soleil, l'été, exceptionnelle.
Enfin, le temple d'Asphaia et sur la côté ouest de l'île, Agia Marina qui a une plage avec des vagues, et aussi de décidément très charmantes tavernes.