“Casa Palacio de Mave”
C’est un palais monastique du siècle XVII réhabilité en respectant l’environnement. Il conserve sa structure en pierre et a trois maisons indépendantes, complètement conditionnées.
Deux d’entre elles ont une capacité pour dix personnes, chaque une avec une chambre au rez de chaussée pour faciliter l'accessibilité, la troisième maison peut accueillir quatres personnes.
Teresa et Álvaro, un couple qui a mit en marche la réhabilitation du bâtiment qui compose “La Casa Palacio de Mave”, qui, actuellement veulent inclure au tourisme rural des maisons spéciales et différentes, qui permettent de connaître et de profiter de la montagne de “Palencia”.
Le projet “Casa Palacio de Mave”
Réalisée avec les meilleures qualités et le plus grand confort, tout en respectant l’environnement.
Maison “EL CINTO”
Son nom vient de la montagne qui se trouve en face d’elle, “El Cinto de Becerril”.
Ayant une capacité pour dix personnes, elle a tout ce qu'il faut pour passer quelques jours avec un grand confort.
Dans le salon, il y a un poêle à bois qui fera le séjour hivernal plus agréable. Le chauffage par le sol apporte une grande chaleur au séjour, à l’étage supérieur des radiateurs conventionnels y sont installés.
C’est une maison qui a au rez de chaussée un salon, un WC et une chambre avec un lit double et une salle de bain incorporée. Au premier étage il y a deux chambres: une d’elles avec deux lits et l’autre avec un lit double et un lit bébé, ainsi qu’une salle de bain.
Le grenier peut accueillir quatre personnes.
Maison “LA HORADADA”
Elle emprunte son nom du canyon formé par la rivière Pisuerga aux alentours de la maison. Elle peut accueillir dix personnes.
Comme les autres maisons elle a du chauffage par sol au rez de chaussée, où il y a une chambre avec un lit double, une salle de bain et le salon avec un poêle à bois et la cuisine.
Au premier étage il y a à deux chambres, une avec un lit double et l’autre avec deux lits. Il y a aussi une salle de bains.
Le grenier peut accueillir quatre personnes.
Casa “MONTE CILDÁ”
Cette maison doit son nom a la montagne qu’elle à en face, où il y a eu des vestiges celtiques et plus tard romains, c’est un lieu d’une grande importance historique.
Elle peut accueillir quatres personnes, au rez de chaussée il y a un salon avec un poêle à bois, une télévision et une cuisine. Elle a tout ce qu’il faut pour profiter de votre séjour. Il y a aussi une salle de bains. Cet étage a du chauffage par sol.
Au premier étage il y a une chambre avec un lit double et une salle de bains incorporée. Elle a aussi une zone de lecture.
Dans le grenier il y a une chambre avec un lit double et une salle de bains incorporée.