Dans une vieille maison dans le centre historique, donnant sur la place la plus animée de la ville, un carrefour de la célèbre 'gut' avec des allées qui mènent à la «Pier» et les célèbres plages de Alassio.
Sous un plafond grande salle voûtée avec cuisine, salle à manger et salon, grande chambre des maîtres avec 2 lits supplémentaires, chambre à deux lits, salle de bains.
Wi-Fi, TV avec décodeur satellite, ventilateur au plafond dans le salon, ventilateurs dans les chambres, lave-linge et lave-vaisselle.
Parking privé à 500m.
Changer clients le samedi
Emplacement stratégique pour la mer, ou la marche sans traverser une rue trafic unique
Alassio, belle et intrigante été, beau et relaxant hiver, croquant et vif au printemps et en automne.
Alassio mélange vert et bleu offrant une belle vue. Vous ne pouvez pas dire qu'ils étaient à Alassio, si vous ne l'avez pas visité au moins les points d'intérêt suivants, mais rappelez-vous que de nombreuses autres destinations culturelles et pittoresques, attendent la partition de mur, la tour construite au XVIe siècle par les Génois Le port touristique et la chapelle de pêcheurs.
L'intestin: la plus longue rue commerçante de Ligurie pittoresque "Alley" qui traverse toute la ville, parallèle à la côte. Sur les deux côtés de la pavée caractéristique, il ya les meilleures boutiques de mode ouest de la Ligurie avec leurs propositions, par la dernière marque à les antiquités les plus précieuses, à travers le goût de la tradition: la galerie des occasions et des réunions.
Alassio est placé dans une position où vous pouvez facilement atteindre le plus intéressant de la Ligurie
À l'ouest:
Laigueglia - 5 km l'un des villages les plus romantiques et les mieux conservés de pêche sur la côte, accessible à pied avec une belle promenade.
Deer - 17 km d'un village perché sur une colline très caractéristique, accueille un festival d'été populaire de musique de chambre dans le cimetière de l'église.
À l'est:
Albenga - 7 km, dont le centre historique bien conservé, est un exemple d'un plan de la ville romaine sur laquelle se superpose la cité médiévale. Perles de ce site sont le Musée Civique et le début du baptistère avec sa mosaïque du Ve siècle, le Musée Naval romaine, la cathédrale, la charmante Piazzetta dei Leoni et tours médiévales
Ceriale - 12 km dans le parc de l'eau »Le Caravelle»
Toirano - grottes 26 km Son à couper le souffle sont le deuxième site le plus visité en Ligurie
Borgo final - 30 km clos de murs médiévaux encore bien conservés, entrecoupés de tours semi-circulaires, pour découvrir ses bâtiments historiques ruelles et de places qui ouvrent à vue le visiteur soudainement.
Dans l'arrière-pays sont vaut la visite d'autres petites villes et villages disséminés dans les vallées qui partent pour les Alpes Ligures:
Zuccarello - 21 km village fortifié d'origine médiévale caractéristique est la rue principale est complètement arcades, le long de la route vers le piémont respecte Castelvecchio Rocca Barbena - 26 km est une belle ligure village datant du XIe siècle. Les maisons de la vieille ville de pierre caractéristiques accrocher à la montagne comme pour atteindre le château.
Cisano sur la Neva et le Château Conscente - 16 km de l'endroit où la vallée Pennavaire, pour visiter le village de Colletta di White Castle - 25 km ancien village entièrement restauré et abrite une importante communauté d'étrangers.