CASA ALTAVISTA, dans une propiété de 5ha, entièrement clôturée, entourée de citriques, jardin arabe, d'autres arbres frutiers comme figuiers, amandiers, grenades, nèfles, vigne et oliviers. Entièrement restaurée, avec une décoration rustique bien soigneé. A votre disposition: Deux chambres pour 4 personnes (max 5), salon avec cheminée, petit salon, cuisine salle à manger, un patio, salle de bains avec douche, piscine, terrasse et parking.
Nettoyage avec traitement à l'ozone complémentaire au nettoyage traditionnel, pour garantir une hygiène totale.
Las extensives plantations de citron et orange sont la première chose ce que perçoit le voyageur en abandonnant la côte et s'approchant au Vallée de Guadalhorce, aussi connue comme 'Valle del Sol'. Avec une population de 13.500 habitants, le village de Alora se grimpe sur le haut d'une colline d'où il domine la vallée du rivière Guadalhorce. Après les phéniciens, romains et wisiogoths, en 711 les arabes ont occupé le château/forteresse qui est encore au centre de la localité. En 1484 les Rois Catholiques ont récupéré le domaine de la ville.
La position de Casa Altavista propose une promenade de seulement 5 minutes pour rejoindre le village. En Álora vous trouverez tout le nécessaire pour passer de commodes vacances: supermarchés, marchés de fruits et de poissons, pharmacie, boulangerie et des bars et restaurants où vous pouvez goûter la cuisine locale et 'tapas'. Un domaine culturel sont aussi la fête de 'sopas perotas', la foire et les processions de la semaine sainte (Pâques).
Sans aucun doute "EL CAMINITO DEL REY" dans le domaine municipal de Alora et seulement à 12 km de la Casa Altavista est un des monuments naturels plus beau d'Andalousie. Une région idéale pour faire de grandes promenades dans la nature, monter en bicyclette de montagne, la escalade ou simplement prendre un bain rafraîchissant et un picnic à l'ombre des pins qui entourent ·el embalse (réservoire) del Conde de Guadalhorce, avec des magnifiques installations et location de bateaux/kayaks.