En suivant la route bénie de mère nature, véritable chemin des sens, entre les arbustes verts d'un côté et la mer bleue et sans limites de l'autre, vous atteignez le village de Furore, situé à 300 mètres au-dessus de la mer. La villa indépendante est située sur des terrasses agricoles, surplombant l'étendue bleue et immense.
La descente suggestive pour se rendre à la Villa Sant’Elia, encadrée par la vue à couper le souffle, est une agréable promenade marqué par les beautés naturelles les plus préservées.
La porte d'entrée s'ouvre sur le couloir sobre et lumineux. Le grand salon, composé d'un canapé, d'une télévision, d'une table, des chaises et d'une cuisine entièrement équipée avec cuisinière, four, four électrique et tous les ustensiles nécessaires, vous permet de vivre des moments quotidiens inoubliables.
Les deux grandes et lumineuses chambres sont équipées d'un lit double et d'une armoire intégrée, avec la possibilité d'ajouter un lit simple, flanquée de deux salles de bains pratiques avec cabine de douche, avec sèche-cheveux et serviettes.
La maison comprend également l'utilisation d'une terrasse avec vue splendide sur la mer équipée de transats, barbecue en pierre et jardin bien entretenu pour profiter de moments de détente et de tranquillité. Il est également équipé de chauffage et de climatisation, selon la saison, d'une couverture réseau Wi-Fi et d'accessoires pour les enfants tels que chaise haute ou lit bébé sur demande.
Vous permettant de profiter pleinement de votre séjour, villa Sant’Elia est un point de départ idéal pour visiter les beautés rares de la côte amalfitaine. A peu de kilomètres des plages aux eaux cristallines, des célèbres sentiers à couper le souffle et des principaux sites archéologiques de la région, il est en mesure d'offrir des vacances aux multiples facettes: détente, lieux merveilleux à visiter, beautés historiques et naturelles, parfait pour tous vos besoins!
Mots-clés: Maison de vacances