Au centre de Bierzo, se trouve la petite ville de Campelo (Arganza) dans la province de León. La maison rurale Dorinda est située.
La maison remonte à 1855, elle était d'abord utilisée comme adresse, puis comme bloc et grange pour devenir un entrepôt d'outils agricoles.
Complètement réhabilités par Isidro et toute la famille, les matériaux utilisés étaient la pierre et la boue, le bois et les tuiles sur le toit. Il a quelques vieux radiateurs de forge, ainsi que des accessoires de menuiserie et d'artisanat. Il fait très frais en été et bien chauffé en hiver. Il est restauré avec goût et est très confortable.
La maison est la maison au rez de chaussée d'une grande cuisine, un grand salon avec cheminée, une salle de bains. L'étage supérieur se compose d'une salle de bain complète, de 4 chambres spacieuses, dont 3 doubles et 1 double avec lits doubles. Les étages sont reliés de l'intérieur par un escalier en bois.
En dehors de la maison se compose d'un couloir qui relie toutes les pièces et d'un grand patio avec un barbecue et un vieux four à bois pour la réalisation possible de nombreux aliments de manière artisanale pour les manger dans le patio.
Plus d'informations:
Des produits faits maison et faits maison provenant de la terre et de la ville sont proposés aux clients.
L'eau du traida est d'une très bonne qualité.
À Cacabelos (6 km), vous trouverez tous les services nécessaires en cas de manque.
El Bierzo propose une gastronomie riche et variée (botillo, poivrons, marrons, poires, pommes, vins, etc.), le tout avec une appellation d'origine.
Une architecture représentative des événements qui se sont déroulés sur ces terres, avec pour principal représentant la route de Santiago et Las Médulas
Outre une faune et une flore uniques pour ces lieux, Los Ancares en est l’exposant maximal.
El Bierzo, est un lieu à visiter, un lieu aux charmes multiples et variés qui feront profiter tout le monde de cette région, de ses coutumes et de ses habitants. Visitez pour pouvoir faire tout ce que la DORINDA RURAL HOUSE.