Situé entre tours Amboise et Chenonceau, dans un site de 36 hect de parc et forêt privée, cette somptueuse demeure privée de Touraine de style néogothique fut la résidence du Général de Gaulles et le théâtre d’une intrigue politique que Balzac reprit dans son roman « Une ténébreuse affaire ».
Les dépendances du Château ont été rénovées pour vous offrir le plus grand confort dans une maison de 250 m2 de style "campagne chic" "la maison d'hôtes de l'orangerie". Le château et le parc sont privés et ne se visitent pas.
Le logement
Maison avec vue sur le chateau et la campagne:
250m2 4 grandes chambres avec lits de 160 et 180 de large (dont 1 accessible aux personnes à mobilité réduite, 1 chambre spéciale pour les enfants (4 à 8 lits) et un lit pour bébé. 4 grandes salles de bains avec douches et ou baignoires, salon bibliothèque, Cuisine équipée, terrasse jardin privatif barbecue WIFI télévision DVD
maison mitoyenne avec la maison d'hôtes Ed.André
le chateau et son parc et la piscine sont privés l'accès est uniquement réservé au chambres d'hôtes
18 hectares de bois pour la promenade
En option, nous pouvons vous proposer, tous les matins de vous déposer dans la maison un panier composé de pain frais et viennoiseries, vous aurez à disposition à votre arrivée, café thé chocolat en poudre céréales et confiture. Prix de l'option à réserver à l'avance et a régler en début de séjour 8 euros/ personne (minimum 3 jours)