C'est vraiment un coin caché de l'Écosse où le rythme de vie est lent, l'air rafraîchissant et la nourriture délicieuse, avec une bonne nuit de sommeil assurée, ces cottages historiques indépendants constituent la recette de vacances idéale.
Garden Cottage est adapté aux personnes à mobilité réduite avec un escalier à l'entrée avant et arrière, toutes les chambres sont de plain-pied, mais la douche est au-dessus de la baignoire. Une marche pour le bain ou une rampe pour les portes est disponible sur demande. Pendant les mois les plus froids, vous pourrez profiter des avantages supplémentaires d'un merveilleux poêle à bois.
Chaque gîte indépendant dispose du chauffage central et de double vitrage avec des poêles à bois. Les jardins et jardins bien entretenus sont superbes avec une vue magnifique sur la vallée et un grand parking privé entouré d'arbres matures. Le cadre est rural mais à 1 mile à l'intérieur des terres du pittoresque village de pêcheurs écossais traditionnel de Whitehills et à 3 miles de Banff, une ville avec certains des plus beaux exemples de l'architecture écossaise des XVIe et XVIIe siècles, qui comprend Duff House construite en 1743 par Robert Adams et maintenant un poste extérieur des National Galleries of Scotland.