Hotel 1325 propose de nombreux services de choix comme une laverie. Vous profiterez de l'accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Après une journée harassante, pourquoi ne pas vous relaxer dans l'un des 5 bars de plage présents sur place ? Un parking en libre-service est disponible gratuitement. Cet hôtel de Baní met à la disposition des clients des zones fumeurs.
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Parking sans voiturier gratuit
Hotel 1325 possède 12 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation et un ventilateur de plafond. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des articles de toilette gratuits et des brosses à dents et du dentifrice. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Informations concernant l’arrivée :
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Pour assurer la sécurité des clients, l'hébergement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité dans chaque pièce.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.