en chambre individuelle.
bonne qualité de la literie à mon gout
propre dans l'ensemble, mais un petit coup pour la poussière du grand meuble juste ne serait pas négligeable.la salle de bain est une belle pièce et propre.
niveau insonorisation, on est en Espagne, faut pas s'attendre à des miracle. Et encore franchement, aucun des voyageurs y dormant était bruyant, juste que l'on entend systématiquement l'aération des douches communes quand quelqu'un y va.
Pas de fenêtre donnant sur la rue donc pas de lumière du jour possible. Il y en a une mais dans une sorte de loggia mais pas de possibilité d'ouverture des volets. Mais si elle est fermée on entend pas la rue qui est calme.
La jeune fille qui nous a accueilli est très sympathique, souriante et serviable mais ne parle pas français, tout comme son collègue de la journée mais qui est moins avenant.
Parfait pour 2 à 3 nuits.
des plans et petits bon de réductions sont proposés pour les visites touristiques en libre service.
Pour le petit déjeuner, mise à disposition de quoi s'en faire quelque chose de convenable mais c'est une auberge de jeunesse, il faut bien comprendre donc que c'est à vous de vous préparer et faire sa vaisselle.
le super méga plus : la position des lieux. A même pas 10 min à pied de la plaça Catalunya, 15 de la Sagrada Familia, 10 à 15 de l'arc de triomphe et 2min du métro 4 (jaune).
Un parking se trouve aussi à 5 min sur la rue de Bailen.