Une maison unique dans le centre-ville historique de Fairhaven qui a été converti en une micro-brasserie de travail. Un pâté de maisons de commodités locales, y compris des boutiques et de grands restaurants. Vous pouvez facilement sauter sur le sentier inter-urbain qui relie les parcs, la randonnée fantastique, le vélo et le centre-ville de Bellingham.
L'espace en bas de la maison est pour votre usage tout à fait. Avec une cuisine entièrement équipée, salle de bains, salon avec foyer au gaz et chambre confortable, ce sera votre maison loin de la maison. A l'étage, deux bureaux qui sont utilisés par mon mari, son partenaire d'affaires et je courir le micro-brasserie et taproom qui se trouve sur la même propriété. Grande bière artisanale est dans votre arrière-cour - littéralement!
Le salon a beaucoup de lumière naturelle, donne sur la rue principale et une fenêtre donne sur le jardin de la bière avant. Vous pouvez facilement créer plus d'intimité pour vous-même en abaissant les stores / fermeture des voilages. La chambre est située dans l'arrière-salle. Le bruit de la brasserie est étonnamment maîtrisé (mon mari et moi vécu sur la propriété tout au long de la construction et au cours des 6 premiers mois de l'ouverture), et la chambre arrière a un bruit constant d'un flux gargouillis du système de refroidissement utilisé par la brasserie . Vous pouvez entendre des craquements et des gémissements de la vieille maison (elle avait l'habitude d'être un bordel au cours de l'histoire colorée de Fairhaven - Palais de Miss Annie), et vous pouvez nous entendre se déplacer à l'étage quand nous arrivons dans le travail. La brasserie ferme à 22:00 pendant la semaine et 23 heures le week-end. Bellingham est la «Ville de Excitation Subdued 'après tout, et Fairhaven est encore somnolent!