Dans une des rues les plus anciennes de Birgu se trouve cette petite maison datant de plus de 500 ans. Il dispose d'un puits d'eau taillé à la main dans la pierre et d'une chambre à coucher très amusante ressemblant à une grotte. La légende raconte que cet espace servait de chapelle, mais ces dernières années, il a abrité plusieurs jeux de poker pour les villageois de Birgu.
La zone qui servait de chapelle possède une arche sculptée à la main, faisant de cette maison un véritable chef-d'œuvre de l'époque des chevaliers de Saint-Jean - si seulement les murs pouvaient parler!
L'espace
La maison dispose de 2 chambres - une chambre double située dans une grotte très confortable ressemblant à un demi sous-sol et une chambre d'enfants avec lits superposés. L'espace peut également accueillir 2 autres personnes sur un canapé-lit très confortable. Un total de 6 personnes peuvent profiter de cette incroyable maison. Il y a aussi une petite cuisine pour préparer vos repas et une douche conçue comme un vieux carrelage maltais. Une nouvelle Smart-TV est également disponible à côté d'Internet haut débit.
Un AC est disponible dans la chambre principale, tandis que les ventilateurs sont disponibles tout autour de la maison. Il y a un escalier pour accéder à la chambre principale. Les escaliers sont également fermés par une porte pour la sécurité car il est assez raide.(Voir les photos).
La maison a été conçue avec un mobilier moderne pour un confort ultime tout en restant dans une partie de l'histoire.
Accès invité
Vous pourrez accéder à toute la maison et aurez également votre propre entrée avec une porte maltaise classique - comme vous le voyez sur les cartes postales de Malte! :)
Interaction avec les invités
Nous vous rencontrerons en personne pour vous donner la clé et vous montrer la maison. Le pack de bienvenue sera disponible à l'arrivée. Sur demande, nous pouvons également venir vous chercher à l'aéroport afin que vous puissiez trouver l'endroit sans tracas! (petit supplément)
Autres choses à noter
Profitez de votre séjour dans notre petit bijou historique! - Jonathan