Profitez de la plage qui s'étend directement au pied de cet hôtel. Après une journée à la plage, profitez des activités proposées par Elite Hotel Yalıkavak : piscine extérieure ouverte en saison, piscine pour enfants, etc. Un petit-déjeuner vous est servi gratuitement chaque matin. L'hébergement abrite un restaurant. Envie de vous détendre après une longue journée ? Vous pourrez siroter un verre dans l’hébergement qui compte un bar en bord de piscine et un bar / salon. Vous profiterez de l'accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Cet hôtel au bord de la plage propose également un jardin et une terrasse. Cet hôtel de Bodrum met à la disposition des clients des zones fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Parking gratuit à proximité
Elite Hotel Yalıkavak possède 80 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont dotés de matelas Select Comfort. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les clients profiteront d'un petit-déjeuner cuisine locale gratuit tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.
Elite Hotel Yalıkavak possède un restaurant sur place.
Informations concernant l’arrivée :
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un certificat de vaccination contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 7 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 7 jours précédant leur arrivée.
Sachez que Elite Hotel Yalıkavak propose des transferts depuis l'aéroport (des frais peuvent s'appliquer). Veuillez contacter l'hébergement au numéro indiqué sur la confirmation de réservation pour donner votre date et votre heure d'arrivée. Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une carte de crédit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Cet hébergement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes de débit et les espèces. Pour assurer la sécurité des clients, l'hébergement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours dans chaque pièce. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions et accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile. À l'arrivée, les clients doivent fournir une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 7 ans et plus ; les clients doivent avoir reçu leur vaccination complète contre la COVID-19 au moins 7 jours avant l'arrivée.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.