Agréable et accueillant appartement finement meublé et équipé de tout confort au rez-de-chaussée d'une belle villa. Il est à seulement trois cents mètres de la mer, idéal pour profiter de votre séjour dans un environnement privé et exclusif.
L'appartement est un appartement de deux pièces de 45 m², composé d'un salon spacieux avec une cuisine dissimulée, une table avec quatre chaises, un canapé-lit double. Petit couloir entre le salon et la chambre à coucher, salle de bain avec douche et grande chambre double entourée de verdure et de tranquillité.
Ginestra possède un beau jardin clôturé d'environ 150 m², meublé avec une table en bois, un parasol et 4 chaises, où vous pouvez lire un livre ou prendre le petit déjeuner ou le dîner en plein air.
Une place de parking disponible et à usage exclusif dans une propriété clôturée. Machine à laver et lave-vaisselle. Climatisation, chauffage au sol, double vitrage, alarme.
Il est à quelques mètres des plus belles plages toscanes et de la vie nocturne de la Versilia, à quelques kilomètres de la mode Forte dei Marmi et des villages magiques et intemporels de l'arrière-pays.
Bien qu'il soit à deux pas de la mer et des meilleurs restaurants et clubs de la côte, il conserve la caractéristique d'une confidentialité absolue, entouré de verdure et disposant d'un grand espace extérieur à l'usage exclusif des clients.
ITINÉRAIRES RECOMMANDÉS:
VISITE DE: FLORENCE, SIENNE, SAN GIMIGNANO, VOLTERRA, ZONA DEL CHIANTI, LUCCA, PISE, CINQUE TERRE
LES VILLAS DE LA PROVINCE DE LUCQUES:
Villa Bernardini à Vicopelago (à 4 km du centre historique de Lucques)
Villa Grabau à San Pancrazio (à 6,5 km du centre historique de Lucques)
Villa Mansi à Segromigno in Monte (à 10 km du centre historique de Lucques)
VILLA OLIVA Buonvisi San Pancrazio (à 7 km du centre historique de Lucques)
ROYAL VILLA DI MARLIA (6 km du centre historique de Lucques)
VILLA DI Camigliano à Camigliano (10 km du centre historique de Lucques)
Massaciuccoli
(Sites archéologiques et musées à ciel ouvert) avec les ruines des thermes romains
Massaciuccoli (Massarosa) abrite les vestiges d'une villa romaine; possibilité de visiter des musées archéologiques en plein air et le lac enchanteur où vous pourrez observer le paysage extraordinaire de la Versilia comme au temps de Giacomo Puccini.
Pietrasanta:
Pietrasanta, un village ancien et enchanteur, offre d'importantes possibilités d'excursions dans les ruelles de la ville.
La cathédrale de San Martino est le magnifique Duomo, construit en 1330, avec la splendide façade en marbre et la rosace centrale. Pour admirer l'église de Sant'Agostino et la Rocchetta Arrichina construite en 1324 et reconstruite en 1487 et reliée à la Porta di Pisa, la seule porte encore admirable des murs de la ville antique. Musée de croquis, où vous pouvez voir les croquis artistiques de diverses œuvres d'art et admirer les artistes qui travaillent. Pietrasanta est définie comme la petite Athènes pour les innombrables œuvres d'art et parce qu'il est possible de rencontrer des artistes de partout avec une activité artistique intense.
CARRIÈRES DE MARBRE DE FANTISCRITTI - COLONATA E DI RAVACCIONE
Les carrières de Colonnata
Le premier arrêt vers les bassins de marbre mène généralement à Colonnata (m532), un ancien village qui aurait été fondé pour abriter des esclaves qui extraient du marbre à l'époque romaine. Les carrières du canal Colonnata constituent le plus imposant des bassins des Apuans et offrent une superbe vue sur les majestueux ravaneti sur les côtés de la Serrone Maggiore et des montagnes Spallone. Au sommet de la montagne homonyme se trouve le bassin de Gioia: c'est un complexe de carrières qui constituent un regard unique au monde.
Les carrières de Fantiscritti
Les carrières de Fantiscritti (m450) sont accessibles en suivant le ruisseau Carrione jusqu'aux ponts de Vara. Ils ont permis, à partir de la fin du siècle dernier, le passage du chemin de fer utilisé pour le transport du marbre, désormais transformé en une route qui traverse la Galleria Vara. Fantiscritti doit son nom à la découverte d'une trouvaille de l'époque romaine, aujourd'hui conservée à l'Académie de Carrare, composée de petits bas-reliefs sculptés sur la paroi abrupte d'un éperon rocheux. Le marbre extrait de ce bassin est le type blanc clair de Battaglino et du Grand Canal, celui statuaire de Bettogli et le blanc ordinaire des Fantiscritti.
Les carrières de Ravaccione
Les grottes de Ravaccione (444 m.) Départ de la localité Piastra (267 m.) Accessible en suivant la Canale di Torano jusqu'à la Canale di Pescina. Un panorama exceptionnel sur les carrières du bassin de Ravaccione peut être admiré depuis le Belvédère de Campocecina (1 200 m).
Alpes APUAN
Pour ceux qui veulent profiter de l'air frais et des panoramas, ne manquez pas les villages de Candalla, avec l'ancien moulin sur le ruisseau et la possibilité de nager dans les piscines d'eau cristalline.
Les villes de Capriglia, La Culla, Santa Lucia, Capezzano Monte sont également magnifiques, où vous pourrez profiter de couchers de soleil mémorables et de dîners en plein air agréables dans les restaurants de la région.