Hotel tres bien situé, juste une route à traverser pour acceder à la mosquée Ulucamii (raison principale de notre choix).
A quelques minutes de Koza Han et des différents marchés couverts, beaucoup de choix de restaurants à proximité et supérettes.
Vous pourrez visiter beaucoup de monuments à pied depuis l'hôtel, station de tramway juste dans la rue principale devant l'hôtel + taxi aussi.
En revanche, hôtel à renover, mobilier vieillot qui aurait besoin d'un réel rafraîchissement.
Problème d'isolation, on entend tout ce qui se passe dans la salle de bains de la chambre voisine.
Problème de propreté, le menage n'a été fait qu'au bout du 3eme jour et sur notre demande (sur un sejour de 4 jours pour 2 chambres), mini bar qui ne refroidit pas et intérieur pas nettoyé avec moisissures. Vu la propreté des chambres, nous n'avons même pas voulu aller voir l'état du spa...
Le petit dejeuner est varié mais pas bon dans l'ensemble, beaucoup de fritures en tout genre.
Le personnel n'est pas très présent, pas de rendu de monnaie comme promis lors du règlement en espèces lors de notre arrivée.
Nous avons ete réveillé la dernière nuit par un groupe de jeunes à 2h du matin dans les chambres voisines, pas d'intervention malgré nos remontées à la réception.
Je déconseille cet hotel qui semble correct au vue des photos de la réception, mais les chambres ne reflètent pas la réalité (d'autres hôtels dans le meme quartier...).