Une ancienne ferme transformée en villa méditerranéenne au mobilier délicat et chaleureux, avec une piscine privée et de grands espaces verts réservés à la pure détente.
Villa Madera est une villa lumineuse avec six chambres aux tons naturels et reposants réunis tout autour de la piscine privée de 15 m. Cinq des six chambres ont une entrée indépendante depuis le jardin et une salle de bain privée avec douche. La sixième chambre est en mezzanine.
Immergée dans ses 3 hectares de jardin bordant un bois, la villa est le lieu idéal pour se ressourcer en respirant profondément les senteurs de la nature sicilienne.
La ville très particulière de Caltagirone, avec ses édifices baroques, sa célèbre tradition de la céramique, mais aussi ses restaurants et boutiques, n'est qu'à 7 km. A 40 km, vous trouverez les célèbres plages de Raguse. Des sites archéologiques d'une immense valeur, tels que les temples grecs d'Agrigente et la Villa romaine del Casale, les chefs-d'œuvre baroques du Val di Noto et des merveilles naturelles telles que la Scala dei Turchi sont tous accessibles en 30 à 90 minutes en voiture.
Rénovée avec des matériaux et des technologies éco-durables, Villa Madera est une oasis où vous pourrez vous retrouver en famille au bord de la piscine, où vous pourrez vous réconcilier avec la nature dans un immense jardin et où vous pourrez commencer à profiter de l'art d'un riche et extraordinaire passé sicilien.
N.B. Le propriétaire habite dans un cottage à proximité de la villa et il dispose de 3 chiens adorables qui ne dérangent pas leurs invités à moins que vous ne vouliez les câliner. Si vous avez peur des animaux, veuillez nous en informer et ils seront gardés à l'intérieur pendant votre séjour.
N.B. Sur demande, il est possible d'ajouter un lit simple dans deux chambres doubles ou un troisième lit simple dans la mezzanine.
La piscine privée mesure 15x5 m. Il va de 1,25 à 1,50 m de profondeur et elle est ouverte toute l'année.
The following might be to be paid extra: Nettoyage supplémentaire, Serviettes de piscine, Taxe de séjour.