Dans un endroit calme, juste à l'extérieur de la belle ville de Caminha, se trouve cette superbe villa avec de superbes vues sur les pentes boisées.
Cette villa spacieuse est meublée avec goût et élégance et répond aux normes les plus élevées. Le logement est spacieux et il règne dans la villa une atmosphère ouverte et aérée. Le mobilier est choisi avec soin, à la fois pour le confort et l'harmonie. Le salon/salle à manger donne sur une belle terrasse partiellement couverte pour les repas en plein air. Faites un plongeon rafraîchissant dans la piscine panoramique et privée et profitez des vues depuis la terrasse avec un verre frais de Vinho Verde.
Bien que le bâtiment soit situé à la campagne, les installations les plus élémentaires sont à proximité. Le magasin local du village se trouve à 2 km. Caminha, une charmante ville pittoresque avec de beaux bâtiments des 15ème et 16ème siècles, est située à environ 4 km. Il est également possible de faire une excursion d'une journée en Espagne depuis Caminha. Un ferry relie les deux rives du fleuve Minho. Les plages de sable de Moledo et Afife sont facilement accessibles en voiture. Le train est également une alternative car la gare de Caminha offre un parking gratuit. À une courte distance, diverses activités sportives sont disponibles, notamment l'équitation, le rafting et le canoë. Un excellent parcours de golf de 18 trous est niché dans les collines, juste à l'extérieur de la ville romaine de Ponte de Lima, à environ 40 minutes de route.
Hébergement
Une villa à deux étages
Rez-de-chaussée inférieur : Chambre à coucher avec lit double et salle de bains avec douche. Spacieux salon / salle de jeux avec des sièges confortables et une table de ping-pong. Portes ouvrant sur la cour avant. Buanderie avec machine à laver et réfrigérateur/congélateur supplémentaire.
Rez-de-chaussée : Salon / salle à manger spacieux avec table à manger pour 8 personnes. Coin salon confortable avec canapés, télévision câblée et installation stéréo. Grandes portes-fenêtres donnant sur la terrasse et la piscine. Vues magnifiques sur les collines. Cuisine moderne, entièrement équipée, avec table de petit-déjeuner. Porte donnant sur le jardin et le barbecue. Une chambre double avec salle de bains attenante. Une chambre avec deux lits simples et une chambre à lit double partagent une salle de bains.
Extérieur
Spacieux jardin mature, terrasse de bronzage et pelouse. Excellente zone de barbecue, parfaite pour les repas en plein air. Piscine privée de 8m X 4m et la profondeur est de 1.2m à 1,40 mètres.
Parking pour voitures.
TAXE TOURISTIQUE MUNICIPALE DE CAMINHA
Publié au Diário da República, 2ème série, Règlement n° 848/2024, du 5 août. Entrée en vigueur le 6 septembre 2024
QUELLE EST LA MODALITE ?
Tarif de nuitée par personne et par séjour dans tout type d'hébergement dans les stations touristiques et les établissements d'hébergement locaux situés dans la municipalité de Caminha.
QUI PAYE ?
La taxe de nuitée est due par personne, âgée de 16 ans ou plus, et par nuit, jusqu'à un maximum de sept nuits consécutives par personne et par séjour, dans tout type d'hébergement visé à l'article 4, considéré comme tel en vertu des régimes juridiques respectifs, situé dans la municipalité de Caminha.
QUI N'EST PAS SOUMIS AU PAIEMENT ?
a) Les citoyens âgés de moins de 16 ans ;
b) Les citoyens handicapés, avec un handicap égal ou supérieur à 60 pour cent, à condition qu'ils présentent une preuve de cette condition.
b) Les citoyens invalides dont l'invalidité est égale ou supérieure à 60 %, à condition qu'ils présentent la preuve de cette condition ;
c) les anciens combattants ou la veuve ou le veuf d'un ancien combattant titulaire d'une carte d'ancien combattant et/ou de combattant et/ou de veuve ou de veuf.
c) Les anciens combattants ou la veuve ou le veuf d'un ancien combattant titulaire d'une carte d'ancien combattant et/ou de veuf ou de veuve d'un ancien combattant, aux termes de la loi n° 46/2020 du 20 août et de l'arrêté ministériel n° 210/2020 du 3 septembre ;
d) Les citoyens dont le séjour est motivé par des situations d'expulsion ou des situations d'expulsion dans des situations similaires dûment prouvées.
d) Les citoyens dont le séjour est motivé par des situations d'expulsion ou des situations d'expulsion dans des situations similaires, dûment prouvées ;
e) Les citoyens qui sont logés temporairement par des organisations sociales publiques de l'État et/ou des municipalités dans des établissements d'hébergement.
e) Les citoyens qui sont logés temporairement par des organismes publics sociaux de l'État et/ou des municipalités, dans des établissements d'hébergement social ou touristique ;
f) Les citoyens qui sont hébergés sur ordre exprès des autorités publiques, à la suite d'une déclaration d'urgence sociale ou de protection civile ;
g) Les citoyens qui, pour des raisons de conflit et de déplacement de leur pays d'origine, résident temporairement au Portugal, à condition que les services responsables de la demande d'asile l'aient dûment vérifié ;
h) les citoyens dont le séjour est motivé par un pèlerinage, notamment à Saint-Jacques-de-Compostelle ou à Fátima, dûment prouvé ; i) les citoyens dont le séjour est motivé par une demande d'asile.
Fátima, dûment prouvé par une carte de pèlerin/passeport/document pour la première nuit.
TAXE MUNICIPALE DE SÉJOUR
1,50 € en haute saison : du 1er mai au 30 septembre
1,00 € en basse saison : du 1er octobre au 30 avril
QUAND LA TAXE DE SÉJOUR EST-ELLE PAYÉE ?
Le paiement de la taxe municipale de séjour est dû au début du séjour, en un seul versement, au moyen d'un reçu-facture obligatoire émis au nom de la personne physique ou morale qui a effectué la réservation, avec la mention expresse qu'elle n'est pas soumise à la TVA.