Après une étude minutieuse de l'époque à laquelle il a été construit, nous avons procédé à une restauration dans le respect des traditions anciennes. L'atmosphère que nous avons créée donnera aux clients le sentiment d'être dans un environnement confortable et familier. Nous espérons que l’amour avec lequel nous avons créé cette maison pourra être lu dans les moindres détails.
Parmi les divers services de cette structure, il y a un barbecue et un jardin. Connexion WiFi gratuite. Dans la maison de campagne Cà Damuro, chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Le cà damuro propose des logements donnant sur les vignobles du prosecco. Chaque chambre est équipée d'une machine à café. Toutes les chambres disposent d'un coin salon. Le petit déjeuner buffet est italien et est disponible tous les matins à la propriété.
La maison de campagne Cà damuro est située à Cimadolmo, dans la Vénétie, en Italie.
Stabiuzzo est un pays avec une tradition historique et archéologique ancienne et très riche. Le nom dérive du mot latin «Stabulum», qui signifie lieu de repos des anciens Romains, toujours stationnés le long des anciennes routes consulaires: à Stabiuzzo, la station se trouvait le long de la Postumia romaine (allant de Gênes à Aquilée) qui passait au frontière avec Roncadelle. Les Romains établissaient leur propre "stabula" tous les soixante kilomètres: ils étaient des postes de garde armés.
La Via Postumia a passé le Piave à Traghetto et a conduit à Oderzo. En fait, Stabiuzzo est riche en ressources archéologiques et historiques, qui doivent être sauvegardées et réévaluées. Les marches de pierre d’origine romaine existent encore à Traghetto, qui servait de lieu de débarquement pour les radeaux qui traversaient le Piave.
À cela s’ajoutent les vestiges des pôles de support de la structure de l’ancien ferry, où passaient les gens pour patauger dans la rivière. En plus des témoignages romains tangibles, il y avait pendant la Première Guerre mondiale le quartier général du commandement de l'armée austro-hongroise qui occupait toute la gauche Piave, jusqu'à ce que le Bersaglieri franchisse la première ligne précisément à Madorbo, pour apporter son soutien aux Britanniques attaqués. le long de la tombe de Papadopoli. C’est le début de la fin de l’armée austro-hongroise qui a cependant laissé de nombreux témoignages sur le territoire: à Madorbo, il ya une tranchée et le long de la digue, un hydromètre émerge pour mesurer la profondeur des eaux du Piave. Il y a aussi des restes de bateaux austro-hongrois ».