Le bach est niché parmi les totara matures et abrite de nombreux oiseaux indigènes. Il a un joli jardin ouvert et une vue étendue sur l'estuaire qui se remplira pendant les marées hautes du printemps. Ce n'est qu'à 30 secondes de marche de l'autre côté de la route pour une plage de baignade très sûre.
Il y a deux kayaks à utiliser et le jardin et l'estuaire sont des endroits sûrs intéressants pour les enfants pendant que les parents s'assoient et se détendent sur le pont.
Le salon est ouvert et confortable avec un poêle à bois efficace pour garder la maison au chaud pendant les mois d'hiver. Il y a deux chambres de bonne taille qui donnent sur l'estuaire et sont à la fois lumineuses et bien isolées; la plus grande chambre a un double vitrage. Une nouvelle salle de bain a été récemment ajoutée au bach et le salon agrandi.
C'est un endroit idéal pour s'évader et se détendre et propose de longues promenades sur la plage où vous pourrez observer les nombreux échassiers, ramasser des coquillages ou simplement des fossiles de plage. Il y a de nombreux sites naturels magnifiques à visiter en voiture, y compris la plage de Wharariki qui est à seulement 20 minutes en voiture. Quoi que vous choisissiez de faire, vous rentrerez chez vous en vous sentant mieux pour avoir pris le temps de rester ici.
Conditions spéciales:
La maison est très adaptée aux couples ou à une petite famille. Le pont mesure moins d'un mètre de haut et n'a pas de garde-corps, il ne conviendrait donc pas à un bébé ou un bébé sans surveillance.
Pendant la haute saison estivale, une réservation minimum de 2 nuits est requise.
Extras: Nettoyage (facultatif, 50,00 NZ $ par séjour); Linge de maison (en option, 20,00 NZ $ par personne);