La ville historique de Collioure est située au sud de la France, à seulement 20 minutes de la frontière espagnole et 15 minutes de Perpignan.
Cette merveille est nichée sur une côte rocheuse, là où les eaux de la mer rencontrent les Pyrénées. Célèbre pour son climat ensoleillé et son histoire ,Collioure sera un endroit idéal pour vos vacances dans le Sud de la France.
Notre appartement fait partie d’une ancienne maison de pêcheurs située en première ligne de la plage.
L’appartement est au 3ème et dernier étage d’une maison de pêcheurs typique de Collioure ce qui permet de ne pas avoir de nuisances sonores mais de ce fait il n’est pas accessible pour les personnes handicapées malheureusement.
Le logement est un appartement en duplex de 56 m2 avec 2 vraies chambres indépendantes, où une partie de la famille peut se reposer pendant que les autres profitent du salon.
L’immeuble est idéalement situé près de la plage de sable fin, sur une petite place avec vue du balcon sur la mer ,le château et la place.
La proximité directe des commerces et du centre du village est très appréciable après une journée de plage et balade.
La plage de sable est à 10 mètres de l'appartement, juste la rue à traverser. Le logement est joliment décoré et moderne, mais en gardant le cachet de l’ancien. La literie est confortable et l’équipement de la cuisine est plus que suffisant pour rendre vos séjours agréables.
L'appartement est entièrement climatisé avec un réglage indépendant pour chaque pièce. Un garage (2,65m X 5,60m) est mis à votre disposition gracieusement à moins de 5 minutes à pied de l'appartement.
Nos hôtes apprécient le calme de notre appartement, la vue sur le château et la mer du balcon, et surtout la proximité directe de la plage et des commerces au pied de l'immeuble.
Juste une petite activité physique est demandée pour monter l’escalier typique de Collioure accédant à l’appartement.
Les réservations pendant le mois de juillet et août s’effectuent du samedi à samedi.
Pendant les autres périodes de l’année nous sommes flexibles.