La maison est située à côté de la porte médiévale de Portillo, ouverte pour communiquer les anciens quartiers islamiques de la Médina et Axerquía. Dans la proximité de la Plaza Mayor de la Corredera, sociale lieu de rencontre se tient le Marché Central. Dans la Plaza del Potro, ils sont situés le Musée des Beaux-Arts, Musée Julio Romero de Torres et de la Posada del Potro, actuelle municipale Flamenco Centre avec des spectacles. La zone est entourée de tavernes classiques, et une cuisine variée et innovante, boissons des sites avec de grandes terrasses donnant sur la rivière, qui est configuré comme un grand espace naturel adapté aux loisirs et de détente.
La Casa Carmen.
Exposée plein sud, avec un accès direct depuis la rue, la maison est divisée en trois niveaux distincts, où chaque chambre est située.
Hall d'entrée, salon et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bains et la chambre principale au premier étage et une autre chambre, ouverte avec deux lits simples au deuxième étage.
La maison est décorée avec une esthétique très personnelle où les détails et les matériaux naturels (bois, pierre et argile), qui donnent une chaleur particulière, complétées par de petites collections d'art populaire et des éléments ethnographiques uniques abondent, comme peintures et sculptures auteur. Portes, d'antiquités et restaurés par les propriétaires, ont de petits détails qui font la maison un espace unique et harmonieux.
Nous vous voyons dans La Casa Carmen, un abri qui vous convient à profiter de Cordoba.