Magnifique chalet de 150 ans sur le Wild Atlantic Way dans l'ouest de Donegal.
Modernisé avec goût avec wifi gratuit.
Trois chambres doubles peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes.
Salle de bain familiale complète avec baignoire et cabine de douche séparée, et deuxième salle de douche avec douche à jets puissants et WC.
Cuisine entièrement équipée et buanderie / buanderie séparée.
Salon avec cheminée traditionnelle Donegal.
Chauffage central au fuel.
Draps et serviettes fournis gratuitement.
Articles ménagers essentiels, y compris les produits de nettoyage et les produits alimentaires de base fournis.
Veuillez noter que des séjours d'un week-end de 2 nuits sont disponibles. Veuillez me contacter pour plus de détails.
Un cottage irlandais traditionnel, bien âgé de plus de 150 ans, dans l'ouest du Donegal, en Irlande, situé sur le Wild Atlantic Way, à proximité de belles plages désertes de l'Atlantique, de pubs irlandais traditionnels et de certains des paysages les plus spectaculaires d'Europe occidentale. Pourquoi ne pas venir en Irlande pour le craic!
Notre belle maison de vacances familiale est décorée de manière traditionnelle mais confortable et peut accueillir jusqu'à six personnes. Le chalet a au moins 150 ans mais a été modernisé et agrandi avec bienveillance et dispose de trois chambres, toutes avec lits doubles. Il y a une salle de bain familiale avec baignoire pleine grandeur et cabine de douche séparée et un WC et salle de douche attenante à la chambre principale. La cuisine entièrement équipée dispose d'un four et d'une plaque à induction, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain, d'une cafetière, d'un presse-agrumes, d'une bouilloire et d'un four micro-ondes. Il y a beaucoup d'ustensiles de cuisine, Il y a aussi un réfrigérateur pour les boissons supplémentaires. La buanderie séparée contient un lave-linge, un sèche-linge et un fer à repasser. Il y a un jardin de fleurs sauvages de bonne taille et un parking pour plusieurs voitures.
Le chalet est dans une zone rurale éloignée (au bord de la tourbière de Crocknamurrin Mountain - une zone du patrimoine naturel) mais à seulement quelques minutes en voiture du village historique d'Ardara, et est incroyablement paisible. Le chalet est plein de livres, de fiction et de non-fiction, il y a des jeux de société, une radio et un lecteur CD avec une sélection de CD et une station d'accueil / haut-parleur MP3. Le chalet est meublé avec des pièces familiales et quelques antiquités. Il n'y a pas de télévision ou de téléphone - c'est un endroit complet pour s'évader - mais il y a le wifi gratuit et un lecteur DVD pour regarder la sélection de films fournis. Vous pouvez vous asseoir près d'un feu de gazon traditionnel le soir avec une boisson relaxante et vraiment sentir que vous vous cachez loin du monde. Le soleil ne se couche qu'après 22 heures en été et il est beau de s'asseoir dehors les longues soirées d'été en regardant le soleil se coucher à l'ouest.
Le village d'Ardara n'est qu'à quelques kilomètres à travers le magnifique paysage du col de Glengesh et regorge de pubs et de restaurants. Le Nancy's Bar et le Corner House jouissent d'une réputation mondiale pleinement méritée pour la musique traditionnelle et le craic. Ardara est le centre de l'industrie du tricot et du tissage de Donegal et il existe de nombreux magasins vendant des vêtements produits localement en laine et en tweed. Dans l'autre sens, les villages pittoresques de Carrick, Kilcar et Glencolumbcille se nichent dans des paysages spectaculaires, et les falaises de Slieve League, les plus hautes falaises maritimes d'Europe occidentale, sont à ne pas manquer et à moins de 16 km du chalet. Le surf est populaire sur de nombreuses plages de l'Atlantique à proximité, en particulier à Tramore à Rosbeg, Rossnowlagh et Dooey Strand. Enfin, la plus belle plage de Donegal et peut-être d'Irlande (à mon avis) se trouve à Maghera qui est très proche. Il est prévu d'étendre le sentier international des Appalaches à cette partie du Donegal et il y a des sentiers balisés pour les marcheurs dans la région (à moins de 1 mile).
Ardara a été nommé le meilleur village d'Irlande où vivre et l'un des 5 meilleurs endroits (village, ville, ville, etc.) pour vivre par l'Irish Times en juin 2012.
http: // www. irishtimes. com / journal / irlande / 2012/0618/1224318138559. html
Autres articles disponibles:
Sèche-cheveux
Fers à lisser
Radio-réveil
serviettes de plage
Chaises de plage x2
Mobilier de jardin