La propriété est au cœur du village de pêcheurs idyllique de Cam An, sur un tronçon tranquille de la plage d'An Bang. C'est une structure traditionnelle qui incorpore des matériaux locaux et de belles boiseries. Il y a deux chambres avec salle de bains privée, un salon et une cuisine et une terrasse ventilée, le tout dans un jardin tropical.
Le chalet est dans un quartier calme et paisible:
- à 100m de l'océan
- 5 minutes à pied des cafés et restaurants de la plage
- 15 minutes en scooter / vélo vers la vieille ville de Hoi An
- 30 km de l'aéroport de Da Nang
La propriété se sent fraîche et paisible. De nombreuses places assises sont prévues pour vous permettre de prendre un verre, lire ou simplement vous détendre à l'intérieur et à l'extérieur à tout moment. L'océan est à 100 m par un petit sentier sous les pins bruissants. Il y a des kilomètres de plage de sable fin et calme pour votre promenade de loisir. Les cafés et restaurants sont à quelques minutes à pied. Lorsque vous recherchez des délices de la vieille ville, le vieux quartier de Hoi An est à 15 minutes à vélo, le long d’une route bordée d’arbres traversant d’agréables champs verdoyants.
Se déplacer
Le vélo est le mode de transport le plus répandu parmi les invités. Sur demande préalable, vous pourrez utiliser gratuitement jusqu'à 4 vélos adultes et 1 vélo enfant.
Les scooters sont rapides et pratiques. La location de scooters peut être organisée sur demande préalable. Les frais de location est app. 5 USD / jour. Les clients paient directement au prestataire de service et un acompte peut être demandé.
Taxis: Les taxis Mai Linh (les taxis verts que vous voyez autour du Viet Nam) se garent à An Bang Crossroads (à 600 m de chez nous). Prendre un taxi directement à An Bang Crossroads est plus rapide que d'appeler des centres d'appels de taxis.
Une navette depuis et vers l'aéroport en voiture privée peut être organisée sur demande préalable pour 10-20 USD / trajet, en fonction de la taille de la voiture et de l'heure du voyage. Cela a tendance à être moins cher qu'un taxi. Les clients paient directement au chauffeur.