La cabane de Three Pines Farm est riche en histoire. Les bûches qui le composent ont été taillées dans les années 1790 par le capitaine Phillip Buckner, un vétéran de la guerre d'indépendance. Tout au long des années 1800, il abritait la taverne et l'auberge de Morford, avec de nombreux invités arrivant en diligence.
Malgré sa longue histoire, la cabine est bien adaptée à l'invité moderne. Il se compose de trois étages. À l'étage, il comprend les chambres Buckner et Morford, contenant respectivement un lit queen-size et un lit jumeau. Une salle de bain avec douche / baignoire jouxte la salle Morford.
Le milieu / rez-de-chaussée est l'endroit où les invités entrent dans la cabine. Le capitaine Buckner divertit ses invités dans cet espace avec des fêtes somptueuses. Dans son aménagement moderne, cet étage comprend la salle à manger, la cuisine et le salon. Il y a aussi un lavabo attenant à la cuisine.
Bien que le sous-sol ne faisait pas partie de la cabine d'origine, il se fond parfaitement dans l'aménagement moderne. Il comprend la chambre Pine (lit queen), la tanière (futon convertible en un lit double), et une salle de bain contenant une douche. C'est un sous-sol walk-out, avec un espace de patio derrière la cabine.
Nous aimons penser que nous perpétuons aujourd'hui la tradition de Buckner et de Morford alors que nous vous ouvrons la porte de cette cabane historique.