Le bungalow de vacances est situé sur le petit parc de loisirs boisé "De Posthoeve" au sud de l'agréable village "Den Ham".
Le bungalow moderne se dresse sur un terrain de pas moins de 650 m2 et offre une énorme quantité d'espace, d'intimité et de confort. Le bungalow, qui a été entièrement achevé en 2017, est entièrement équipé et a une valeur d'isolation très élevée. Cela le rend agréable et frais en été et agréablement chaud en hiver. Pour plus de confort, le bungalow est également équipé de la climatisation et d'un joli foyer au gaz.
Le plaisir est au centre de votre séjour dans ce bungalow de vacances. Le salon est équipé d'un coin salon confortable et douillet. Un "coin détente / sommeil" confortable a été créé où vous pourrez vous blottir avec un bon livre ou une série télévisée passionnante. Le centre du bungalow est la cuisine moderne et luxueuse. Équipé d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz à 5 brûleurs, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes combiné et de nombreux ustensiles de cuisine. Prenez place à l'agréable table à manger ronde et profitez de la belle vue rurale et d'un bon verre de vin.
Le bungalow dispose de quatre chambres spacieuses entièrement équipées (15 m2). Les quatre chambres sont équipées de deux lits séparés avec sommier à ressorts, d'une télévision SMART et de nombreuses options de rangement. Il y a de la literie (couette, oreiller et molton) disponible. Si vous le souhaitez, le linge de lit peut être loué.
En face des chambres se trouvent deux salles de bains de luxe avec toilettes suspendues, lavabo de luxe, radiateur design et douche spacieuse. Si vous souhaitez emménager dans ce bungalow de plus de huit personnes, ce n'est pas un problème. Le "coin détente / couchage" du salon peut également être utilisé comme chambre à coucher (taille 1,20 x 1,90 cm) pour deux enfants ou un adulte.
- Nous tenons à souligner que la direction du parc récréatif n'est pas d'accord avec la location à des groupes de jeunes sans encadrement. De plus, nous ne sommes pas autorisés à louer aux travailleurs migrants.