Ein Bokek Hôtels avec vue sur l’océan
Vérifiez la disponibilité des Hôtels avec vue sur l’océan à Ein Bokek
Notre sélection d’hôtels à Ein Bokek Hôtels avec vue sur l’océan

David Dead Sea Resort & Spa
Ein Boqeq, Tamar
Le prix est de CHF 186 par nuit
CHF 186
taxes et frais compris
28 avr. - 29 avr.
Séjournez dans cet hôtel de luxe à Conseil régional de Tamar. Cet hébergement propose le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit et un parking gratuit. D'après les avis reçus, nos clients sont conquis par son excellent état général.
Piscine
Bain à remous

Vert Dead Sea
Ein Bokek, Tamar, Southern District
Le prix est de CHF 178 par nuit
CHF 178
taxes et frais compris
26 avr. - 27 avr.
Séjournez dans cet hôtel de luxe à Conseil régional de Tamar. Cet hébergement propose le Wi-Fi gratuit, un parking gratuit et un spa proposant des soins complets.
Piscine
Bain à remous
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Ein Bokek
Afficher tous les hébergementsPrix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.
Ein Bokek : informations sur les hôtels
Nombre d’hébergements | 41 |
---|---|
Prix le plus bas | CHF 178 |
Prix le plus élevé | CHF 186 |
Hôtels populaires | David Dead Sea Resort & Spa, Vert Dead Sea, Royal Hotel Dead Sea |
Avis récents sur des hôtels à Ein Bokek par des voyageurs comme vousAvis ebookers vérifiés

Vert Dead Sea
4/5 Bien
Problèmes récurrents et expérience mitigée
"Le problème récurrent avec l'hôtel "Vert" est leur politique concernant la taxe pour les invités israéliens. Ils exigent le passeport de tous les invités, et si l'un d'entre eux est israélien, il doit payer la taxe, même si les autres ne le sont pas. Par exemple, si le mari est français, il ne paie pas la taxe, mais si la femme est israélienne, elle devra la payer. Cela signifie qu'il est quasiment impossible d'inviter son conjoint israélien sans qu'il soit pénalisé.
La plupart des autres hôtels appliquent une politique différente : ils ne demandent qu'un seul passeport pour toute la réservation, ce qui permet à une seule personne de régler pour tout le monde, sans discrimination basée sur la nationalité. Ce problème spécifique à l'hôtel "Vert", qu'on retrouve également à Netanya, est inacceptable et devrait être corrigé.
En plus de cela, j'ai eu la nette impression que le personnel à l'accueil cherche à maximiser les taxes qu'il peut imposer, ce qui donne une expérience peu agréable. Concernant le service global, il est plutôt correct dans l'ensemble, mais l'atmosphère dans le réfectoire laisse à désirer. Les serveurs (majoritairement personnel de certaines origines autre que israélien) se montrent brusques et peu calmes, ce qui rend l'expérience moins agréable et contribue à une ambiance assez agitée pendant les repas.
"
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement Vert Dead Sea
Publié il y a 3 mois