"L'âme se nourrit de ce dont elle se réjouit." Cette phrase d'Augustin est depuis des années (depuis 1999, les appartements à Eisenach - Page d'accueil sur internet sous: Holiday-in-Eisenach) ont le droit de fournir aux clients la base de belles vacances , Nous sommes heureux lorsque nous intéressons d’abord les visiteurs de nombreux pays de notre ville et de notre région et que nous les inspirons ensuite. Le grand nombre de clients réguliers confirme que nous élargissons constamment nos offres pour nos vacanciers. Par exemple: massages bien-être à la maison, randonnées guidées u. du matin Si vous recherchez un hébergement confortable à des prix modérés, d'où vous pourrez atteindre tous les «indispensables» à pied, vous êtes au bon endroit. Au début de la journée, profitez de notre copieux petit-déjeuner buffet à 7,80 € p. P./ Jour (facultatif à l'arrivée).
D'où vient le nom de notre pension? Le "Metilstein" est l'Eisenacher Hausberg, situé juste en face du château de Wartburg, vieux de 1000 ans. Il offre une vue panoramique fantastique sur le château, la ville, l'Hörselberge et le Mariental avec le Drachenschlucht attenant.
"Où que vous alliez, allez de tout votre coeur" (Confucius) - ou même avec nos mots: faites ce que vous voulez, faites-le sans réserve - et nous serons heureux d'accueillir chaque invité, notre ville et le nôtre Envie de visiter la maison. Notre pension familiale convainc (par l'avis des clients) par sa gentillesse, son service et son exigence, chaque client est le bienvenu!
L'offre culturelle de la ville est aussi riche que presque nulle part ailleurs. Le site du patrimoine mondial de la Wartbourg, le Burschenschaftsdenkmal, le musée de l'automobile, des musées et des expositions sur J. S. Bach, M. Luther, Fritz Reuter, Richard Wagner - des merveilles naturelles comme le Drachenschlucht, Marienglashöhle ou le parc national de Hainich avec son sentier au sommet de la cime des arbres - ou tout simplement les riches possibilités de randonnée à notre porte offrent plus que ce que l'on peut vivre en quelques jours de vacances.