Villa située dans la périphérie d'El Gastor, dans la province de Cadix, en Andalousie.
Cette jolie villa a été construite récemment, en respectant le style rustique de la région et en y ajoutant une touche très particulière. Le confort offert dans la maison, ainsi que le cadre charmant, garantissent un séjour qui vous permettra de régénérer vos forces et de repartir avec des batteries complètement rechargées. Son emplacement, au sommet d'une colline, offre des vues impressionnantes de n'importe quel point de la maison et de sa zone extérieure.
La villa de deux étages est décorée dans un style rustique, avec des plafonds et des détails en bois, des sols en terre cuite et tout le confort dont vous pourriez avoir besoin pendant des vacances bien méritées. Le rez-de-chaussée comprend un joli salon à double hauteur, équipé d'une table à manger, un coin salon confortable avec un poêle à bois, et une cuisine américaine entièrement équipée. Le rez-de-chaussée dispose également d'une salle de bains avec un bac à douche et la chambre principale du logement, meublée d'un lit double de 160 cm.
À l'étage, vous trouverez une autre chambre à coucher avec deux lits simples de 90 cm chacun. En outre, dans le grenier ouvert sur le salon, vous disposerez d'un autre lit simple de 120 cm.
Le salon et la chambre double sont équipés de la climatisation.
L'impressionnant terrain de 4 000 m2 vous permet de profiter de la vue imprenable sur la vallée qui entoure la maison. L'environnement de rêve est parfait pour se détendre et profiter du soleil andalou. La belle piscine privée, à laquelle on accède en descendant quelques marches, est entourée de chaises longues, de tables et de chaises de jardin, ainsi que d'un espace barbecue où vous pourrez cuisiner tout en profitant de la vue. L'atmosphère unique est également caractérisée par une végétation luxuriante. Enfin, sur la terrasse de la maison, vous aurez à votre disposition un hamac pour faire une sieste à l'ombre.
Le terrain, qui dispose d'un parking privé pour deux voitures, est accessible grâce à un chemin en terre de 600 mètres.